Probléme avec holtbar qui veut pas s'enlever

Fermé
raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 1 nov. 2003 à 10:45
 polotiti - 4 janv. 2008 à 22:53
bonjour messieur et mesdames j'ai installé un programme holbar et je n'arrive pas a l'enlever , c'est un truc qui donne des icones est des fond de lettre divers ,je me suis tromper en le mettant et il veut pas s'enlever maintenant.
j'ai fait une erreur qui pertube mon ordinateur , dans windows j'arrive a l'enlever mais dans programme file il me dit qu'il est impossible de l'enlever car en cours d'utilisation
il est meme pas dans ajout suppression de programme
je les eu par la pub sur le net
merci de m'aidez
vous pouvez me joindre aussi a
raleur57@hotmail.com
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Si vous faites une recherche sur Hotbar dans ce forum, vous pourrez lire des messages expliquant différentes façons de se débarasser de Hotbar.
Personnellement, je me suis servie des indications suivantes :
Démarrer > exécuter > regedit
Localiser et détruire les clés suivantes:
HKey_Current_User\Software\Hotbar Hkey_Local_Machine\Software\Hotbar HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\B195B3B3-8A05-11D3-97A4-0004ACA6948E
HKey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\Hotbar 3.0
Retirer aussi la chaîne de caractères "HotBar 3.0" de la clé
HKey_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent


Je crois que le plus rapide, c'est de faire une recherche sur HOTBAR (mot entier) une fois que l'on a fait regedit. A chaque fois que HOTBAR est trouvé, il faut supprimer.
Pour moi ça a marché et me voilà débarrassée.
Bonne chance!
Brigitte
0
Merci gourmande grace à toi j'ai pu me débarasser de cette cochonnerie d'hotbar bisous meilleurs voeux.
0
raleur57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004
2 nov. 2003 à 08:29
bonjour, merci encore a vous de m'aider dans la panade que je suis ,ces trés sympa a vous et bon dimanche a vous.
0
Bonjour,

Je suis moi ausi "victime" de Hotbar; j'ai donc essayé votre méthode via Regedit...mais en vain! Hotbar "ressucite" à chaque fois sous forme de fichier et de clé de registre: c'est à rien y comprendre...

Si quelqu'un peut me conseiller une autre méthode...

Merci par avance.
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191 > HOTTE
16 avril 2004 à 16:17
Deux utilitaires gratuits et performants à installer : Ad-Aware & Spybot
http://www.lavasoft.de/french/support/download/
http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=download
0
Bonsoir,

Depuis un récent conflit avec mon Firewall (que j'ai du désinstaller...), j'ai constaté queWord manisfestait une certaine lenteur lors de la frappe. Est-ce normal (je suppose que nom...) et comment peut-on remédier à cela?

Merci par avance.
0
une autre méthode... <
voila un lien ca marche super bien https://www.google.com
0