Posez votre question Signaler

Comment supprimer des favoris definitivement

Frederic de Luze - Dernière réponse le 5 oct. 2010 à 22:22
Bonjour,

A chaque fois que je rallume mon ordinateur portable et que je lance internet explorer se trouvent dans Favoris des liens vers des sites indésirables. J'en ai assez de les supprimer à chaque fois pour les voir apparaître à nouveau. Quelle solution existe-t-il pour empêcher cela de façon définitive.

Merci par avance pour votre aide précieuse.
Lire la suite 

Comment supprimer des favoris definitivement »

15 réponses
Réponse
+6
moins plus
Si tu as une IP fixe, cela vient du fait que des entreprises ou autre on enregistré ton IP et installe les favoris et souvent une barre d'outils lorsque tu te connectes. Le seul moyen c'est le FIREWALL.
Fred - 3 nov. 2003 à 20:46
merci pour les tuyaux. Je reviendrai vers toi si pb.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment supprimer des favoris définitivement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
BONJOUR a TOI JUJU pourrais tu STP détailler la méthode car je suis novice en la matière
Sacha - 5 janv. 2004 à 14:11
bonjour à tous,
j'ai eu aussi ce genre de problème du à plein de truc installé a mon inssue sur mon pc ; bref il semblerait que exel10.dll en soit une des causes. En tous cas après avoir appliqué la procédure de cette page plus de problèmes :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.digits.html

@+
coyote - 13 janv. 2004 à 13:51
salut sacha

cette page existe-t'elle en francais ?

d'avance merci !
michelilleSacha - 13 janv. 2004 à 16:26
bonjour Sacha pourrais tu me donner des indications en français.
Je suis débutant et nul en anglais merci .pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faire un scannaire d'antivirus je connaice est un virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie aussi ad aware
un logiciel très performant ki peut te retirer des des programme négatif ki sont a l'origine de nombreux probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
Mon pb est le suivant:
A chaque nouveau load de WINDOWS XP, les favoris sont rechargés dans \documents and settings\utilisateur\favoris.
A cvahque fois je delet, à cahque fois je vide la corbeille et à cahque fois ils sont de nouveau présents .Il s'agit de raccourcis pour des site internets.
QUELQU'un de sympa a-t-il une sol? Merci et bon courage à tous.
Serge- 12 mars 2004 à 15:58
bonjour

t'as pris le temps de lire tout ce qui est au dessus ...
avant de poser ta question ?

_______
Sergio 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Après un premier surf sur un sîte X, je me retrouve avec des favoris (E Business, Online gambling News, Shopping News, Online Pharmacy News, et 2 ou 3 X).
Lorsque je les suprime dans dossier Favoris de Windows, ils reviennent au bout de quelques mn!
Je n'arrive pas à identifier les fichiers racines !
Que dois-je faire? sachant que Ad Aware n'y fait rien!
Merci pour vos infos
Fu Xuen- 12 avril 2004 à 12:08
Salut,

La base de signatures de Ad-Aware est-elle à jour ? As-tu essayé SpyBot ?

-= Fu Xuen =-
Voodoo - 12 avril 2004 à 12:29
Salut,

toujours la même vieille histoire :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_14.php

Voodoo.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, je reçois des questions de personnes qui n'ont pas lu les messages plus haut (quel dommage) alors j'ai un truc à rajouter par rapport à ma réponse de l'autre jour : ARRETEZ DE VISITER DES SITES X
Voilà, si vous suivez ce conseil vous n'aurez plus de problèmes (sauf si comme moi vous cherchez constament des cracks) et vous serez en pix avec votre conscience. lol
slc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment supprimer des favoris definitivement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?