Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer des favoris definitivement

Dernière réponse le 23 avr 2004 à 12:51:26 Frederic de Luze, le 1 nov 2003 à 10:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que je rallume mon ordinateur portable et que je lance internet explorer se trouvent dans Favoris des liens vers des sites indésirables. J'en ai assez de les supprimer à chaque fois pour les voir apparaître à nouveau. Quelle solution existe-t-il pour empêcher cela de façon définitive.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Meilleures réponses pour « Comment supprimer des favoris definitivement » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...

1

juju, le 3 nov 2003 à 02:24:08
  • +2

Si tu as une IP fixe, cela vient du fait que des entreprises ou autre on enregistré ton IP et installe les favoris et souvent une barre d'outils lorsque tu te connectes. Le seul moyen c'est le FIREWALL.

Répondre à juju

3

Fred, le 3 nov 2003 à 20:46:07

Merci pour les tuyaux. Je reviendrai vers toi si pb.

Répondre à Fred

2

M comme moi, le 3 nov 2003 à 06:51:15

Essaie aussi ad aware
un logiciel très performant ki peut te retirer des des programme négatif ki sont a l'origine de nombreux probleme

Répondre à M comme moi

4

florent, le 25 nov 2003 à 17:27:53
  • +2

BONJOUR a TOI JUJU pourrais tu STP détailler la méthode car je suis novice en la matière

Répondre à florent

5

Sacha, le 5 jan 2004 à 14:11:33

Bonjour à tous,
j'ai eu aussi ce genre de problème du à plein de truc installé a mon inssue sur mon pc ; bref il semblerait que exel10.dll en soit une des causes. En tous cas après avoir appliqué la procédure de cette page plus de problèmes :

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/troj­an.digits.html

@+

Répondre à Sacha

6

coyote, le 13 jan 2004 à 13:51:18

Salut sacha

cette page existe-t'elle en francais ?

d'avance merci !

Répondre à coyote

7

michelille, le 13 jan 2004 à 16:26:09

Bonjour Sacha pourrais tu me donner des indications en français.
Je suis débutant et nul en anglais merci .pour ton aide.

Répondre à michelille

8

jp sordet, le 12 mar 2004 à 15:55:54

Bonjour à tous
Mon pb est le suivant:
A chaque nouveau load de WINDOWS XP, les favoris sont rechargés dans \documents and settings\utilisateur\favoris.
A cvahque fois je delet, à cahque fois je vide la corbeille et à cahque fois ils sont de nouveau présents .Il s'agit de raccourcis pour des site internets.
QUELQU'un de sympa a-t-il une sol? Merci et bon courage à tous.

Répondre à jp sordet

9

Serge, le 12 mar 2004 à 15:58:46
  • +1

Bonjour

t'as pris le temps de lire tout ce qui est au dessus ...
avant de poser ta question ?

_______
Sergio 

Répondre à Serge

10

Dominique de Brive, le 12 avr 2004 à 11:35:33

Bonjour,
Après un premier surf sur un sîte X, je me retrouve avec des favoris (E Business, Online gambling News, Shopping News, Online Pharmacy News, et 2 ou 3 X).
Lorsque je les suprime dans dossier Favoris de Windows, ils reviennent au bout de quelques mn!
Je n'arrive pas à identifier les fichiers racines !
Que dois-je faire? sachant que Ad Aware n'y fait rien!
Merci pour vos infos

Répondre à Dominique de Brive

11

Fu Xuen, le 12 avr 2004 à 12:08:13

Salut,

La base de signatures de Ad-Aware est-elle à jour ? As-tu essayé SpyBot ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

12

Voodoo, le 12 avr 2004 à 12:29:19
  • +1

Salut,

toujours la même vieille histoire :

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_14.php

Voodoo.

Répondre à Voodoo

13

Sacha, le 23 avr 2004 à 12:51:26

Bon, je reçois des questions de personnes qui n'ont pas lu les messages plus haut (quel dommage) alors j'ai un truc à rajouter par rapport à ma réponse de l'autre jour : ARRETEZ DE VISITER DES SITES X
Voilà, si vous suivez ce conseil vous n'aurez plus de problèmes (sauf si comme moi vous cherchez constament des cracks) et vous serez en pix avec votre conscience. lol
slc

Répondre à Sacha