| 23 Darth, le 23 sep 2008 à 18:07:55Pour aussi prendre la défense de Kiala, mais aussi de pixmania, il y a plusieurs points que je trouve absurdes dans le raisonnement de certaines personnes:
Peter un cable pour 2 jours de retard ca me fait rire, si ca te plait pas , tu va dans un vrai magasin avec des vrais vendeurs qui en ont rien à foutre de toi, et tu payes 20% plus cher MAIS tu l'as tout de suite et tu fais pas c**er les gens. C'est plus facile que d'exiger ses 7 jours absolument, et ses droits, faut parfois être peace aussi. Si t'es pressé, bouge ton c*l et va le chercher!
Pour les points Kiala, le but est d'être a proximité de l'endroit ou on bosse ou près de la maison, alors qui est-ce qui t'empêche d'aller sur place avant ta commande voir si la boutique en question s'occupe toujours bien de la réception, si ils sont pas en congé? Non tu coches une cases "gn pres de chez moi possible comme ca je dois pas aller loin et c'est le moins cher" Payes 30 euros chez colipost et le problème est réglé.
Rigolos Répondre à Darth | 28 Olive76, le 24 oct 2008 à 09:28:55Pour ma part je suis complètement extérieur au sujet mais je réagit à ton message qui me semble non seulement aggressif mais également méprisant vis à vis des autres...!
Il ne s'agit pas de caprices mais de gens qui paient un servie (aussi peu cher qu'il soit) et qui attendent d'en avoir pour leur argent. Si KIALA n'est pas capable de livrer dans les temps alors qu'ils modifient leur conditions de vente (car après tout je suis pas tout à fait en désaccord avec toi, le fait de payer moins cher justifie les délais plus longs)...
Le tout c'est d'être honnête et de ne pas vendre un produit ou un service qu'on est incapable de livrer !
Tout ceci n'est qu'une question d'honneteté... Répondre à Olive76 |
| 39 houton, le 17 déc 2008 à 14:23:18Bonjour,
J'attend un coli de Pixmania, livré par kiala, et depuis hier il est marqué "Colis reçu au centre de tri principal".
J'ai choisi ce transoprteur, car LaPoste laisse les colis dans des bureaux qui ne sont ouverts que quand je suis au bureau à 72km de là. Les colissimo arrivent contre signature, alors que ce n'est pas mentionné par l'expéditeur, et même quand je suis à mon domicile, il arrive que la factrice me laisse un avis de passage ... Même pas un petit cout de sonnette à la porte.
Bien sûr, LaPoste garantie le remboursement en cas de retard, mais qund on commande sur le net, on paye le service, mais seul l'expéditeur peut se faire rembourser, et l'expéditeur, il s'en fout ! Je suis en litige avec Planfor depuis 3 mois.
Aujourd'hui, il est courant de devoir payer des services + des garantis, mais sans aucune réclamation possible. Répondre à houton | 40 houton, le 17 déc 2008 à 14:41:16Petit rectificatif, je viens de rafraichir ma page kiala et le message vient de changer : "Colis livré au Point Relais Kiala". Je vais pouvoir asser au point relais ce soir en rentrant à 19h. commande passée le 15, livréz le 17. Mieux que la Poste !
Reste à verifier si tout y est, sur le mail de confirmation d'expédition, il manquait un article ... Répondre à houton | 42 Papy la Teigne, le 26 déc 2008 à 06:22:48Bonjour,
Je vous trouve, les uns et les autres, bien agressifs envers Kiala... Et si nous parlions à présent de l'autre seul choix possible pour faire acheminer un colis : La Poste... qui se fiche ouvertement du client venu demander où est passé son "coliéco" !? Pas sérieux de passer par "Coliéco", Monsieur... Ah ! Alors pourquoi proposer ce service ?
En attendant 45€ de commande dans la nature depuis plus d'un mois !!... Heu... dans la nature ? Il se raconte quand même de drôle de trucs sur ce qui se passe dans les bureaux de tris postaux, et je me dis que la chemise et les t-shirts que j'attends ne sont peut-être pas perdus pour tout le monde :-( !
Colissimo avec suivi ? La c'est une carte mère de PC que je renvoyais pour faire jouer la garantie qui a disparu...
Ah ! Mais Monsieur, une objet de valeur il faut l'expédier en recommandé. Là, je ne peux rien pour vous. L'objet est mentionné comme "livré" chez le destinataire. S'il ne l'a pas reçu, nous n'y sommes pour rien...
D'un autre côté, quel intérêt pour un marchand de dire qu'il n'a pas reçu une carte mère défectueuse ?
Eviter de s'ennuyer avec une garantie... Oui, bof... Je n'y crois pas trop.
Reste donc le recommandé qui vous coutera en 10 et 15 euros pour un paquet pas trop gros, ni trop lourd.
Kiala ? Je n'ai jamais dépasé 5€ quelle que soit la taille...
Vive Kiala ?
Oh ! Je n'irai pas jusque là mais Kiala ne me semble pas pire que La Poste, loin s'en faut ; désormais, lorsque j'ai le choix, j'utilise Kiala et j'évite La Poste dont j'ai viré il y a quelques jours le préposé venu me présenter le calendrier readitionnel ! Mais je n'y suis pour rien, répétait-il, piteux. Je sais, et c'est bien le problème : chez vous personne n'y est jamais pour rien !
Perso, avec Kiala, je n'ai jamais eu le moindre souci... "pourvou qué ça doure"... :-) Répondre à Papy la Teigne | 51 syriusss, le 21 jan 2009 à 22:16:24Message : Un conseil pour un point Kiala à Paris, n'allez surtout
pas au LIO OPTIC Paris 12...
1) Si vous posez une question, on vous rembarre vertement.
2) Si vous demandez où est votre colis en provenance de Spartoo
pour lequel vous avez reçu 3 courriels et un SMS précisant que
votre colis était arrivé, on vous rembarre vertement.
3) Si vous demandez où est votre colis déposé 3 semaine auparavant
pour retour chez Adventice, on vous rembarre vertement.
4) Si vous souhaitez avoir les horaires, ne prenez pas ceux qui
sont devant le magasin, si vous le signalez à la vendeuse, elle
vous rembarre vertement.
5) Si vouq appelez et que vous demandez les horaires, elle vous
renvoit vers le site, vous les annonce d'un ton blasé, pas le
temps de dire merci, qu'elle a déjà raccroché au nez!!!
En résumé:
- j'ai un colis en retour depuis le 2 janvier qui n'est jamais
reparti de LIO OPTIC, mais la vendeuse ne sait rien et m'envoit un
: "c'est pas mon problème"
- j'ai un colis qui devrait être arrivé, mais la vendeuse ne sait
rien, sa machine dit qu'elle ne l'a pas et elle-même dit "c'est
pas mon problème".
Vous l'aurez compris, je suis très remontée. Au point d'avoir
écrit un recommandé à Kiala pour signaler cette adresse comme
déplorable.
Si cette adresse ne veut pas de colis Kiala... qu'elle se retire
du circuit!!!