2 ecrans pour un PC avec 2 Tableur EXCEL

Résolu/Fermé
alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 12 janv. 2008 à 14:11
 Tifaine - 19 févr. 2020 à 14:04
Bonjour à tous,

après avoir parcourus les posts n'ayant pas trouvé ma solution je viens vers vous, (ouvrez vos bras)

J'ai installé un 2ème 2cran sur mon PC portable par la prise VGA jusque la tous va bien, ensuite je voudrais travailler sur EXCEL (ou autre) sur les 2 ecrans
Avoir un tableau X et un Tableau Y ne venant pas forcément du meme fichier... le but étant de pouvoir travaillé et faire aussi des copier coller d'un ecran à un autre.... exemple voir mes tarifs sur un pouvoir reprendre ligne et les mettre sur mon 2ème tableau..

Merci d'avance à tous.
A voir également:

6 réponses

alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 69
12 janv. 2008 à 16:45
Merci à toi Pad'Trol effectivement j'ai mis pas page qui est déja ouverte sur mon 2ème écran, et ensuite sur le 1er ecran j'ai ouvert une autre cession de puis Démarrer/programme/office/Excel et ensuite j'ai ouvert mon 2ème fichier nikel..

Je ne pensais pas que c'était possible d'ouvrir 2 fois le logiciel....

Super cool je vais pouvoir bosser à l'aise...

Merci encore. et bonne journée.
70
Merci Alstare, trop net... ça fonctionne du tonnerre et je vais enfin pouvoir profiter du bénéfice d'avoir 2 écrans!
0
Merciii
0
Top ! Ca fonctionne ! Merci !
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 15:19
Je viens de regarder, ca marche avec un deuxieme classeur exel (sous exel 2007)
6
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 14:51
Si tu entend par different en changeant simplement de page d'exel, c'est normale, il faut relancer le programme

A moins que ca non plus ca ne marche pas
Bon, en attendant ta reponse, j'instal exel pour verifier
4
alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 69
12 janv. 2008 à 14:41
Bonjour Pad'Trol,

j'ai pas trouvé l'option d'on tu me parle, j'ai une option étendu qui es déja activé ce qui me permet de faire passer mon tableau de gauche à droite, mais je ne peux pas avoir deux tableau Excel different sur mes 2 ecran.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour ouvrir deux fichiers Excel, il faut ouvrir une première fois Excel ainsi que le ficher et ré-ouvrir Excel avec l'autre fichier. Vous pourrez à ce moment là transférer un fichier sur la seconde écran.
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 14:17
Hello,
Il me semble qu'il faut choisir l'option "extension horizontale" dans l'option du deuxieme ecran
1