Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Déconnexions intempestives

immihan, le samedi 1 novembre 2003 à 01:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je viens d'acquérir un hp pavillon f240.be. Dans celui-ci il y a un modem ADSL installé par hp soit le BEWAN ADSL PCI ST. je suis connecté à BELGACOM ADSL SKYNET GO. Quand je joue en ligne (warcraftIII) j'ai environ toutes les 30minutes des déconnexions (alors que je gagne...). L'état du modem indique qu'il est connecté mais à côté de dernier échec il est indiqué : délai d'activation dépassé. HP me dit que le problème vient de BELGACOM et BELGACOM me dit que le problème vient de l'alimentation du modem donc de HP... ping pong... de quel pb pensez-vous qu'il puisse s'agir. merci pour votre réponse.

1

brupala, le samedi 1 novembre 2003 à 01:20:42

:-))
moi, je dis que c'est un mauvais coup de tes adversaires !
ils ne veulent pas que tu gagnes.
non, sérieux, un peu, essaies avec unutre modem quand m^m si tu peux t'en faire prêter un: il faut se méfier des modems internes.
si c'est pas mieux, vas taper sur ton FAI.

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

MATT, le mercredi 7 juillet 2004 à 16:29:15

G LE MEME PROB AVEC LE MEME MODEM BEWAN INTERNE MAIS AVEC BATTELFIELD 1942!? ET J AI A MAXIMUM D ERREURS DE REDONDANCE CYCLIQUE INTERNE A MON MODEM PUTAIN DE BEWAN OU BIEN????
SINON CA ME BLOQUE MA CONNECTION INTERNET PUREMENT ET SIMPLEMENT! SINON A CALL OF DUTY CA PASSE SUPER PUTAIN DE CALL OF DUTY OU BIEN LES GARS ON PLANCHE DESSUS ALORS LE 1ER
QUI SAIT DOU CA VIENT................ :)

Répondre à MATT
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion Si la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[ADSL] Déconnexion Déconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé Votre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
Msn se deconnecte et se reconnecte (Résolu)bonjour a vous tous je suis nul en ordi , on va dire pas doué mais j essaye de my mettre .. mon probleme actuel c est msn il se deconnecte et se reconnecte sans arret ..pourriez vous m aider s il vous plait car la !!! il me tape sur les nerfs .. mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723491-msn-se-deconnecte-et-se-reconnecte
Ma livebox ce déconnecte tout le temps (Résolu)Bonjour, Je voudrait que quelqu'un me disent c'est quoi qui fait que ma livebox ce déconnecte tout les 15 minute ou plus ou tout les 10 minutes, Je voudrais vous présiser que j'ai une alarme sur ma livebox mais ce n'est pas cela. Et on a eu le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4508828-ma-livebox-ce-deconnecte-tout-le-temps
MSN se déconnecte tout le temps !!!!! (Résolu)Bonjour à tous J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème. Alors j'explique : je suis sur MSN 7.5 et il se déconnecte tout le temps : parfaois toutes les minutes, parfois je peux rester une heure sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377784-msn-se-deconnecte-tout-le-temps