Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Existe t-il des dvd double-couche rw [Résolu]

clem - Dernière réponse le 3 févr. 2012 à 10:44
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'existence de dvd double-couche rw, parce que j'en ais marre de niker un cd à chaque fois que je loupe mes gravures de jeux
si quelqu'un pourrait me renseigner ça serait vrément sympa
merci
Lire la suite 

Existe t-il des dvd double-couche rw »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai trouvé ce produit mais je ne trouve pas de point de vente :--((

http://www.jvc.fr/product.php?id=VD-WDL85GJ

VD-WDL85 - LE DVD-RW DOUBLE COUCHE (DL) ET SIMPLE FACE POUR DONNÉES

DVD-RW double couche

VD-WDL85 - LE DVD-RW DOUBLE COUCHE (DL) ET SIMPLE FACE POUR DONNÉES

JVC, la première société au monde à développer un DVD réenregistrable double couche simple face, vient d'annoncer la sortie de ce disque, capable de stocker de gros volumes de données grâce à l'écriture continue ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bien sur, il existe des DVD double couche de 8,5 Go - 240 mn - x8 chez EMTec.
Bien sur il faut un grouveur double couche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Les DVD-DL RW n'existe pas tout simplement pas donc arrêter de chercher.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il existe bien des dvd rw double couche qui coutent très chers et bien pratiques j'en ai trouvé ici http://www.nierle3.com
DVD+R DL 8,5 Go Prodye Black 8x double couche en cakebox 25 pièces 20 euros + frais mais tu dois pouvoir trouver moins chers
carteman59 - 2 févr. 2012 à 08:57
c pas du rw !
sur jvc : moi apres 10 minutes j ai arrete de chercher, sur nierle non plus, dans google non plus si quelqu un trouve un commercant de dvd dl rw Merci de le crier ici !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « existe t-il des dvd double-couche rw » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?