Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son sous xp

sam29, le samedi 12 janvier 2008 à 13:11:35
Bonjour,Je vien d'installer xp sur mon pc mais mon ordi ne reconnait plus ma carte son je suis a aller sur le site de packard pour avoir les pilotes de ma carte son mais il existe que sous vista donc je sais pas comment faire donc si quelqun pourais m'avoir les pilotes de carte son sous xp ou presque les meme ma carte son tous se que je c'est sur ma carte son c'est

Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à sam29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GOUNINA, le samedi 12 janvier 2008 à 13:30:49
http://support.packardbell.com/...

Apparemment ce Driver n'a été conçu que pour Vista (Vu sur le net) Mais il s'agit de Drivers "Génériques" et je pense que celui que je te propose devrait marcher. C'est celui que j'ai avec XP sur mon P. BELL... A +
Répondre à GOUNINA

2

sam29, le samedi 12 janvier 2008 à 15:27:18
Merci
Répondre à sam29

3

brekiano, le dimanche 2 mars 2008 à 17:07:18
salut,
g le meme probleme que toi.
je cherche depuis 3 heures et je trouve rien que des pilote pour vista.
si t'as trouvé le pilote svp donné moi le lien pour que je puisse l'installer
merci d'avance
Répondre à brekiano

4

GOUNINA, le dimanche 2 mars 2008 à 17:11:22
Bonjour

Si tu est sur que c'est le même Driver son, le lien est dans ma première réponse (POST 1) sinon donne toutes les références de ta carte son... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
Répondre à GOUNINA

5

Jetix, le jeudi 1 mai 2008 à 01:11:46
salut a vous =)
j'ais télécharger les driver donné mais en vin . . .
toujours pas de son :P

je suis passé de vista a XP et j'ais ma carte son incorporé dans ma carte mére . . .
mais c'est la Realtek High Definition Audio driver version 6.0.1.5413

dispo que sous vista . . .
vista de merde !
Répondre à Jetix

6

javitooo, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:57:57
même problème que toi si tu trouve la solution sv p post

JAvitooo
Répondre à javitooo

Résultats pour Pas de son sous xp

"Theme tux" pour XP (Résolu) Bonjour, Je cherche pas vraiment un theme a proprement parlé, mais je connais quelqu'un qui, sur son XP, a modifié pas mal de truc Windows par des Tux! Je ne me rapel plus du nom, et je ne risque de pas le voir avant pépéte, alors si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5100781-theme-tux-pour-xp
Problème pilote de son (Résolu) Bonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi Ma carte audio est une intel 82801GB ICH7 - High defenition Audio controller [a-1] Je suis allé sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210496-probleme-pilote-de-son
[XP] Installation de XP à l'aide d'un CD (Résolu) Bonjour tout le monde ! Voila un ami a formaté son ordi, et vu que j'ai internet est venu chez moi pour des raisons que je vais évoquer plus tard, pour que je l'aide à réinstaller son XP. Malheureusement je ne l'ai jamais fait et mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373537-xp-installation-de-xp-a-l-aide-d-un-cd

Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Probleme pour reinstaler le sp2 (Résolu)Bonjour a tous et bien voila il y a x temps je fait une mise a jour sur le pc de ma maman qui a pour consequence l'installation du sp2 sur son xp pro, donc c'etait il y a x temp hier elle me dit qu'elle n'arrive pas a faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2977138-probleme-pour-reinstaler-le-sp2
Driver son xp sp2 (Résolu)J'ai une carte mère GA-945gGCM-S2L et xp sp2 dans le cd livré avec la carte mere il n y a pas le driver pour le son sous xp sp2 j'ai cherché sur intrnet les drivers et lors de l'installation j ai un message d'erreur, je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7085870-driver-son-xp-sp2
[Sons XP] changement (Résolu)bonjour je voudrais changer les sons par défaut de windows et j'aimerais savoir si certains sites proposent une bibliotheque de sons. J'ai deja cherché mais pas trouvé... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2371920-sons-xp-changement

Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique

Interruptions matérielles (IRQ) et conflitsQu'est-ce qu'une interruption ? Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois, le multitâche consiste à alterner des morceaux d'instructions de plusieurs tâches différentes), un... www.commentcamarche.net/contents/repar/irq.php3