Rechercher : dans
Par :

Comment fair un logiciel portable

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 23:11:16 adelvoira, le 12 jan 2008 à 12:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment fair un logiciel portable
je pressé pour ce lui là,je voudrai constriure un cd xp qui install le microsoft offce 2003 seulment

mon e-mail: adel340@msn.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment fair un logiciel portable » dans :
[Pratique] Application portable Voir [Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Portabiliser une application avec ThinApp VoirI) Introduction II) Portabilisation III) Compilation Autres Liens I) Introduction Dans ce tutoriel, nous allons apprendre comment portabiliser une application avec ThinApp Nous allons vous faire la démonstration de portabilisation avec...
Un bureau personnalisé sur clé USB VoirComment installer un bureau sur votre Clé USB ? Matériel requis : Préparation & installation : Installation des applications portables : Matériel requis : - Une clé de 8 ou 4 Go serait préférable.... - Le logiciel Portdesk j'ai lu...

1

jee pee, le 12 jan 2008 à 12:55:11

Salut,

tu achetes le cd office 2003, c'est dejà tout fait

:-))

Répondre à jee pee

2

adelvoira, le 12 jan 2008 à 23:11:16

Oui j'ai le cd de l'office mais comment je peut faire le portable--
popur travaill avec eu sans instalation

Répondre à adelvoira