Impossible d'installer MSN Plus! Live

Résolu/Fermé
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 12 janv. 2008 à 12:50
 falley - 5 déc. 2011 à 06:43
Bonjour bonjour,

Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live.

J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live Messenger v8 minimum, alors que j'ai la v8.5.

Quand j'ai installé la cam, un mess. me demandait si je voulais installer MSN, mais j'ai refusé vu que je l'avais déjà fait.

(Et tout ça après avoir formatté mon pc.)

Sauriez-vous me me donner un coup de main, par hasard, et s'il-vous-plaît ?

Merci à vous :-)
A voir également:

16 réponses

il suffit juste d'arrêter momentanément ton parfeu (panneau de configuration parfeu)car ilbloque l'entrée ne pas oublier de le remettre
5
chercher ici

http://www.msn-up.com
0
Comment on fait avec Windows XP
0
comment je peut faire pour installer messenger plus live
2
Salut les amies ^^ mon msn bloque kan jme connecte ya ecrit

" vous de pouvez pas vous connecter a windows live messenger car vous utilizer un ancienne ....."

MAIS KAN JE VEU DESINSTALLER YA ECRI SEUL LES ADMINISTRATEUR ............ aider mwwaaa bsx

envoyer mwa 1 maill
0
dj-eskimo > sefdoudou
30 nov. 2009 à 19:40
Ses simple enfin si tu connait le code administrateur car tu ne peut que passé par la si tu veu télécharger . Voila bonne chance.
0
dj-eskimo > dj-eskimo
1 déc. 2009 à 17:37
QSinon tu te créé un compte administrateur
0
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 10
12 janv. 2008 à 19:49
Merci, vanille,

J'ai, encore tenté, et à la fin, j'ai, au plus simple, désinstallé, et réinstallé des versions plus anciennes. Les mises à jour se sont faites directement.

Mais merci pour le conseil, si je ne retrouve pas toutes les possibilités que j'appréciais, je saurai comment faire.
0
cricram62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011
2 mars 2008 à 17:26
Bonjour a tous, depuis quelques mois, j'installe MSN PLUS, il s'installe correctement, mais le lendemain, tout est désintaller, donc je recommence a l'installer etc... et ça me fait ça depuis au moins 3 mois.
Il s'installe et le lendemain, il se retire.

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
est ce q'ilya messenger plus qui fonctionne sur windows live messenger 9.0;
MERCI..
0
charlotxtreme
15 nov. 2008 à 05:27
Voici un msn plus qui marche avec msn 9.0: https://www.wikikou.fr/
0
besta-friend-9201 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 18:40
Bonjour,
je narrive pas à installer msn plus parce que il me disent que j'ai des privilieges insuffisant il me disent d'aller me connecter sur un compte administrateur
0
si tu ve linstaler je te conseil de te connecter sur un compte administrateur comme il te le dise aller va si
A+
0
0
Moi aussi je narrive plus a mettre MSN Plus Live je c'est pas comment faire parce-que j'ai telecharger MSN 2009 et je ne l'aime pas et je n'arrive pas a re telecharque lui que j'avais avant.
0
Lolette = ) Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 14:56
Bonjour ,


J'ai le meme probleme que " Clara " Jai désinstallé MSN 9.0 avec zap messenger.

Et je n'arrive plus a télécheger MSN 8.5.
Et comme je suis une droguer de msn j'y passe 2h00 par jour minimum , sa va pas pouvoir durer lontemps.

PS : MSN 8.5 est celui ou on peut mettre les peseudos en couleurs ?
Répondez vite SVP c'est vraiment urgent
0
Mario > Lolette = ) Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
12 nov. 2009 à 19:18
je n'arrive pas à installer MSN sur mon PC il me dit impossible d'installer
0
LeleChoux Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 10:06
Bonjour,
J'ai aussi un probleme pour installer msn plus sur mon ordi. Je le telecharge, je desactive mes pare feu, mais quand je vais sur msn, rien n'a changé, msn + ne se lance pas.
Comment faire ?
0
Si tu as un ordinateur acer, c'est "normal" il ya des paramètres de sécurité acer qui le bloquent (j'ai eu le probleme), il faut juste que tu désactives la sécurité et tout fonctionnera normalement!
0
Sassou47 > IstDasSo
13 mars 2009 à 16:24
oui moi j'ai un acer mais je n'y connai vraimen rien à l'informatique dc comment fait on pour désactiver la sécurité??
0
tout dépend de ta version de msn . si ta la 8.5 ou les version au dessu c mort tu poura pas installé msn plus.
faudra attendre les mise a jour...
0
J'ai réussit a ré installé msn 9.0 Mais toujours pas msn plus dessus j'aimerais bien mettr emes pseudos en couleur et voir ce de mes contacts !


Merci d'avance !
0
ba moi jarive pas a installer la version de msn plus que javai avant =(
0
Tu dois attendre il va sortir dans quelques heures pour le rendre compatible https://www.wikikou.fr/
0
claudiso Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 5
19 janv. 2009 à 17:24
slt chanique.65
vous pouvez télécharger la nouvelle version de windows live plus 2009 via ce lien http://www.megaupload.com/?d=5GZERMO9. elle marche nickel avec windows live messenger 2009
0
Est-ce-que tu a prie la version gratuite ?
0
Zaazou934 > Pif-pif
14 mars 2009 à 13:54
Bonjour a tous ,

J'ai installer le skins ' Hello Kitty ' sur mon ordinateur afin de voir comment cela feezé , juusqua la aucun problème . . Aprés je l'est supprimer & J'ai installer ' Windows live messenger ' , quand je me suui connecté , il n'y aavé plus MSN PLUS ! J'ai doonc desinstalé & reeinstalé maai rien ny faai il aa toujours pas msn plus , Es ce que queelqun poourai me dire comment fair pour que jee puisse retrouver msn plus ???

Meerci davaance .
0
bonjour je souhaiterais avoir plus de details pour pouvoir installer msn plus sur mon ordi
0
lapetitelolodu91
24 mars 2009 à 19:28
j'ai l'ancienne version msn et je voudrais avoir la version 2008 sinon avec la version ancienne on peut rien faire merci d'avance svp
0
Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live.

J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live Messenger v8 minimum, alors que j'ai la v8.5.

Quand j'ai installé la cam, un mess. me demandait si je voulais installer MSN, mais j'ai refusé vu que je l'avais déjà fait.

(Et tout ça après avoir formatté mon pc.)

Sauriez-vous me me donner un coup de main, par hasard, et s'il-vous-plaît ?

Merci à vous :-)


Suite a se message j'ai vu votre réponse

& j'ai tout bien fai Mais ma Barre d'outil ne se m'est toujours pas pouvez-vous m'expliquer en détail ou trouver une autre solution Merci a vous
0
bonjour j arrive pas telecharger msn ce que je dois faire je devenir foule merci.
0
merci vanille . le problem sa vien du par feu c vrai bravo
0