Rechercher : dans
Par :

Ipod touch et reception radio en wifi

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 06:37:39 juanrem67, le 12 jan 2008 à 12:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'envisage l'achat d'un ipod touch. A
A priori le wifi permet l'acces a youtube etc... via le logiciel Safari.
Est il egalement possible d'ecouter les radios numeriques en "live" ??
MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod touch et reception radio en wifi » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

mich, le 12 jan 2008 à 12:57:11

Tu va sur ce site : http://www.deezer.com/fr/
et tu peux choisir dans plus de 200.000 chansons, suffit de taper le titre ou le chanteur que tu veux.
Bonne amusement.
mich

Répondre à mich

2

Juanrem67, le 13 jan 2008 à 20:32:10

Merci beaucoup.
Juste pour etre sur de bien comprendre: çà veut bien dire que ce site est accessible par le iPod touch ?
Peut on aussi acceder à d'autre site de musique (radio ?)
merci

Répondre à Juanrem67

3

gabaoman, le 18 fév 2008 à 00:17:55

Deezer permet effectivement d'écouter de multiple chansons mais grâce a flash qui n'est pas disponible sur le touch donc pur eezer oublie...

Répondre à gabaoman

4

gabaoman, le 18 fév 2008 à 00:17:57

Deezer permet effectivement d'écouter de multiple chansons mais grâce a flash qui n'est pas disponible sur le touch donc pur eezer oublie...

Répondre à gabaoman

5

Juanrem67, le 19 fév 2008 à 18:55:06

MERCI .... je l'ai appris a mes depends. Acheté l'ipod touch ... et effectivement RADIO A OUBLIER. Dommage (sauf pour Apple ! et leurs$$$ ) car techniquement ca pouurait etre tres faisable.

Répondre à Juanrem67

6

louis, le 20 fév 2008 à 18:56:51

Voila, j'ai acheté un ipod touch et je voudrais savoir si il est possible d'avoir la radio en direct ? et si oui , comment on fait ?! merci d'avance

Répondre à louis

8

lilipotch, le 30 mar 2008 à 17:20:37
  • +1

Oui il est possible d'avoir la radio en achetant (sur ebay par exemple) un adaptateur radio !!tu tapes ipod touch sur ebay tu trouveras

Répondre à lilipotch

7

lilipotch, le 30 mar 2008 à 17:18:59

OUI il est possible d'avoir la radio sur l'ipod touch
en achetant un adaptateur sur ebay par exemple ...
et voila on a la radio ^^
salut !

Répondre à lilipotch

9

tibo du 69, le 12 mai 2008 à 21:45:42

Sa marche pas la radio (meme acheter ) j'avais l'adaptateur radio pour ipod que jutilisé pour le ipod nano1° generations et la mon ipod touch quand je lui met sa fait que c pas compatible

donc reflechisez et demander conseil au vendeur avant d'acheter une radio pour ipod touch

Répondre à tibo du 69

11

bijamin, le 28 oct 2008 à 10:52:48
  • +2

Salut , tu peux avoir la radio sens meme acheter un adaptateur

Tu télécharge l'application : Liveradio

Voila

Répondre à bijamin

19

yael, le 20 nov 2009 à 06:37:39

SLT
J espere que tu pourras m iader j ai lu ton message mais je ne sais comment faire
en faite je voudrais ecouter la radio sur mon ipod touch mais je px l ecouter juste quand je suis chez moi
hors j aimerais surtout ecouter quand je suis ds les transports en commun
comment puis -je faire

Répond moi stp
merci

Répondre à yael

12

Juanrem67, le 2 nov 2008 à 10:35:39

Merci ... peux tu donner plus d'infos ?
Comment telecharger cette application sur le touch ? (et ou la trouver ?)
Tu l'as fais , çà marche ??
merci

Répondre à Juanrem67

13

victoria, le 6 nov 2008 à 22:27:27

Bonsoir! Moi, j'écoute la radio avec mon ipod touch. Par contre, ce sont des stations radio en Angleterre. Je ne sais pas encore comment peut-on écouter ceux qui sont en France (j'ai jamais cherché).

Vous ouvrez Safari et entrez l'adresse http://musicradio.com et voilà vous avez le choix entre classic, r n b/hip hop, Gold, Xfm et Capital FM. C'est simple et pratique. Le seul problème peut-être pour vous -- tout est en anglais. J'ai pas de problème avec ça car je suis anglaises. :)

Répondre à victoria

14

John Ross, le 29 nov 2008 à 21:21:12
Répondre à John Ross

15

Yolo38, le 30 déc 2008 à 23:14:01

Salut !
C'est simple enfaite, moi aussi j'ai galeré. Tu vas sur google ou autre et tu tapes Radio Skyrock, fun, fm enfin celle que tu veux.
Tchao Tchao ;)

Répondre à Yolo38

16

parcequejailipodtouch, le 22 jun 2009 à 15:44:37
  • +1

En effet, tu peux avoir des radios numériques, comme NRJ, etc.... il te suffit d'aller dans AppStore et de rechercher "NRJ" ou le nom de ce que tu veux. C'est gratuit... . Il te suffit d'être connecté par wifi et tu peux écouter la radio que tu as télécharger .

Répondre à parcequejailipodtouch

17

DaCme-37, le 15 oct 2009 à 18:04:56
  • +1

Bonjour à tous,
Malheureusement, nous ne pouvons, ni sur l'iPhone, ni sur l'iPod Touch... Pour l'instant, il n'y a que sur le nouvel iPod Nano 5 Génération (Tout Juste Sortie) que nous pouvons... Mais, Apple a projet de, grâce a la puce Bluetooth inséré dans l'iPhone & l'iPod Touch 2ème & 3ème Génération, de mettre la radio grace a une simple mise à jours. Ce n'est qu'une rumeur bien avancé, mais envisagée. Radio prévu vers les mise a jours 3.5/4.0.
Merci et A+ =)

Répondre à DaCme-37

18

yhtna, le 24 oct 2009 à 20:18:44
  • +1

Toutes radio(enfin je crois) peuvent être écouter si vous allez sur AppStore et il y a aussi Deezer dessus le hic ses qui faut être inscris sur Itunes et pour y être inscris il faut une carte bleu mais si vous pouvez le faire faite le il y a d'autres application dans AppStore gratuit ou payant

Répondre à yhtna
Collection CommentÇaMarche.net