Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon lecteur dvd ne s'affiche plus

screepy, le samedi 12 janvier 2008 à 12:24:35
Bonjour, j' ai un problème et je voudrais que quelqu'un m'aide au plus tôt!
lorsque je rentre dans "ordinateur" de mon bureau (windows vista), je ne vois plus mon lecteur DVD. Et cela dure depuis 2jours maintenant. SVP j'ai besoin d'aide au plus tôt. Merci
Configuration: Windows vista
Répondre à screepy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le samedi 12 janvier 2008 à 12:26:50
Salut,
Ca le fait même avec un cd/dvd dedans ?
(Je pense qu'il est mal branché ou morts ou les drivers sont pas a jour.) Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en venter...
Répondre à DJ Fire-Black

2

screepy, le samedi 12 janvier 2008 à 12:31:22
meme avec un cd/dvd a l' interieur il ne le reconnait pas . je précise c'est un ordinateur portable
Répondre à screepy

3

DJ Fire-Black, le samedi 12 janvier 2008 à 12:33:08
Est ce que ca fonctionnait avant ? (un portable...on n'est pas dans la....... (pardon)) Il vaux mieux commencer par le plus difficile et en chier que de s'arrêter sur quelque chose de trop facile et s'en venter...
Répondre à DJ Fire-Black

Résultats pour mon lecteur dvd ne s'affiche plus

Mon Lectteur Dvd Répond Plus (Résolu) Bonjour, mon Lectteur Dvd Répond Plus Parfois Des fois Il Est La Dans Le Poste De Travaill Des fois Il Est Pas La www.commentcamarche.net/forum/affich-8041363-mon-lectteur-dvd-repond-plus
Son qui va plus & lecteurs s'affichent plus (Résolu) Slt, je sais qu'il doit deja y avoir un sujet comme celui-ci mais bon .. j'ai plus de son pourtant mes haut parleur vont, et aussi mon lecteur et mon graveur ne s'affichent plus .. AIDEZ MOI SVVVVVPPP =( www.commentcamarche.net/forum/affich-7378019-son-qui-va-plus-lecteurs-s-affichent-plus
[lecteur] dvd+graveur qui ne grave plus!!! (Résolu) Bonjour, Mon lecteur DVD qui est un graveur en même temps ne grave plus cestemps-ci, et je c pa pourquoi!!! Mais par contre, il lit normalement les DVD, et quand tu commence la gravure avec n'importe quel logiciel ou même lecteur comme le Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1698167-lecteur-dvd-graveur-qui-ne-grave-plus

Résultats pour mon lecteur dvd ne s'affiche plus

Lecteur dvd rw ne fonctionne plus (Résolu)bonsoir j'ai mon lecteur dvd qui ne fonctionne plus il me dit qu'il faut mettre un cd alors qu'il est dedans que faire merci pour la reponse a bientot. marque cibox www.commentcamarche.net/forum/affich-2232111-lecteur-dvd-rw-ne-fonctionne-plus
Comment installer un lecteur dvd graveur (Résolu)Bonjour, ce matin j'ai acheter un lecteur dvd graveur, mais j'ai un petit problème d'installation pour pouvoir enregistrer une chaine de télévision, je n'ait pas de notice d'installation avec le lecteur dvd graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831329-comment-installer-un-lecteur-dvd-graveur
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus