Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu/Fermé
joelsz - 12 janv. 2008 à 12:20
 fzdfs - 19 janv. 2012 à 17:53
Bonjour,
Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur tnt satellite? dois-je les brancher un par un? cela pausera t'il problème?MERCI

21 réponses

bonjour,

je voudrais distribuer la television dans 60 chambres d'hotels avec une seul antenne.qu'est-ce que j'ai besoin comme equipement.j'aimerais ne pas avoir besoin de 60 recepteurs merci
57
emarto2333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 21:37
slt,

c est possible mais tu dois faire le choix des chaines que tu souhaites diffuser sur les 60 TV acheter un boitier specialement faire pour les hotels afin de tranformer ton signal sat en signal UHF VHF mais cela n est pas donner et tu seras limite dans le nombres de chaines ou bien passer un contrat avec canalsat aupres du service canalpro qui se trouve sur paris afin de t envoyer un commercial
0
salut
je suis tombé sur votre message concernant l'installation de la tnt sat dasn votre hotel

je suis dans le meme cas, avec un nombre moins elevé de chambre.

avez vous trouvé une solution, sans avoir a acheter 60 demos??

dans l'attente de vous lire

cdlt
0