|
|
|
|
Posté par
fabou, le samedi 12 janvier 2008 à 12:12:32Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour fabou sur mon téléphone ca a marché,voila tu va paramètre,configuration du téléphone, affichage délai de retroeclairage 20 second délai inactivité affichage 2 minute délai d'inactivité écran de veille 1 minute.
par contre ça ne marche que pour les thème inclut dans le téléphone. svp dite moi si ça marche pour les autre gif autre que celle du téléphone merci j'espère que ça t'aideras |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 17/03 00h26 | Gif animé pr écran de veille comment le créer | 10 |
| 01/03 14h27 | Impossible de lire les animation flash | 3 |
| 20/06 02h47 | Lire une animation ou un jeu .swf | 1 |
| 10/06 13h23 | Comment lire des videos sur windows mobile 6 | 3 |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer TravelMate 5520G-502G25Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € PriceMinister |
![]() | Acer Aspire 7520G-502G32Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 822.72 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Xa | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP nx6325 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable |