Rechercher : dans
Par :

Lire les logos animés en foncd d'ecran mobile

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 11:06:11 fabou, le 12 jan 2008 à 12:12:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pa à lire les logos animés sur mon motorola rokr Z6, je peu les lire en sous fichier mai pas des ke je les apliks au fond d'ecran ou ecran de veille = l'animation ne se joue pas.

merci de m'aider sa doit etree pourtan simple.

merci par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire les logos animés en foncd d'ecran mobile » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

bloodspawn, le 23 mai 2008 à 18:18:36
  • +1

Bonjour fabou sur mon téléphone ca a marché,voila tu va paramètre,configuration du téléphone, affichage délai de retroeclairage 20 second délai inactivité affichage 2 minute délai d'inactivité écran de veille 1 minute.

par contre ça ne marche que pour les thème inclut dans le téléphone. svp dite moi si ça marche pour les autre gif autre que celle du téléphone

merci j'espère que ça t'aideras

Répondre à bloodspawn

3

MIMILLE37310, le 14 jan 2009 à 19:36:27

Est ce que tu peut me passer quemque logo amim ou pas grtuit stp me repondre svppppppppp

Répondre à MIMILLE37310

5

moii, le 10 mai 2009 à 15:43:09
  • +1

Salut pour ton tel j'ai trouvé C DE LA MERDE

Répondre à moii

7

batista9175, le 24 oct 2009 à 11:06:11

Pd pk tu marque sa gros bollosse!!!

Répondre à batista9175