rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire les logos animés en foncd d'ecran mobile

Posté par fabou, le samedi 12 janvier 2008 à 12:12:32
Bonjour,
je n'arrive pa à lire les logos animés sur mon motorola rokr Z6, je peu les lire en sous fichier mai pas des ke je les apliks au fond d'ecran ou ecran de veille = l'animation ne se joue pas.

merci de m'aider sa doit etree pourtan simple.

merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bloodspawn, le vendredi 23 mai 2008 à 18:18:36
bonjour fabou sur mon téléphone ca a marché,voila tu va paramètre,configuration du téléphone, affichage délai de retroeclairage 20 second délai inactivité affichage 2 minute délai d'inactivité écran de veille 1 minute.

par contre ça ne marche que pour les thème inclut dans le téléphone. svp dite moi si ça marche pour les autre gif autre que celle du téléphone

merci j'espère que ça t'aideras
Répondre à bloodspawn
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « lire les logos animés en foncd d'ecran mobile »