|
|
|
|
Posté par
mary, le samedi 12 janvier 2008 à 12:04:34
|
coucou! moi aussi je cherche a échanger des codes ami pour animal crossing, moi ma ville c'est lamotte, mon code ami est: 4811-5743-0701
mon nom dan animal crossing: laurine je viens de te rentrer! préviens moi aussi quand tu auras rentré mon code et a quelle heure tu es libre! moi plutot en soiré, j'ouvre les porte de la ville... voila ;) j'espère que sa marchera car je n'ai pas encore ésayé avec ce jeu...
|
Couucouu tout le monde .
Je vous passe mon code ami et toute les infos qui vont avec ^^ Nom : Manon Ville : Calinda Code ami :0044.0974.3744
|
Ok merci je vous rentre ! Bizzz et a bientot! |
Salut, ça me dit bien aussi, je vous rentre et ma ville c'est Riposto, mon nom dans animal crossing c'est Sarah et voilà mon code ami:
1590-3740-4560 |
Bonjour, moi je suis toute nouvelle dans le monde animal crossing , je vous rentre aussi,
ma ville c'est: (coeur)Toudou(coeur) les coeurs se sont les symboles disponibles sur le clavier mon prénom c'est: Milie mon code ami c'est: 0989-0797-1655 Je vous attend. A bientot! Bisous. |
cc moi c
ville:Genève nom:Gabriela code:0473 6759 0003 alors perner moi et dites vos code
|
moi aussi je vourais des code donc jai pris les code amie de trecy et de pitchoue mon code
amie et 4940 4478 9232 mon nom est Laurie et ma le nom de ma ville et italie ps trecy ouvre tes porte demain 15h30 ok a damin |
comment vs obtener votre code ami moi jarrive pas a lavoir ???
|
pour choukette
pour avoir un code ami il faut que tu aies internet sans fil chez toi (le wifi), et que tu connecte ta ds au wifi, puis tu vas voir "maret" aux porte de la ville et tu lui demande ton code ami... voilà tout, bon courage, sinon si tu as des difficultés lis bien le mode d'emploi wifi de ta ds. A bientot.
|
pour pitchoue
jai pris ton code ami tu peux prendre le mien merci mon code ami est 4940 4478 9232 mon nom laurie le nom de ma ville italie on se connecte quand previens moi merci |
jai ouvert mes portes alors prenner mon code amie et donnez moi le votre et on se connecte |
j ouvre mes porte donc prenner mon code amie prevenner moi do,,er moi votre code et vous me dite quand on se connecte et c moi qui ouvre les porte ok |
je t mi dans mes contacte |
coucou j'aimerais beaucoup avoir des amis sur animal crossing pour partager pleins de choses !!!
je vous donne mon code ami Nom : dianezoe ville : gigean code ami : 4167 3616 2034 vous pouvez me contacter sur cette adresse mail pour convenir d'un rendez vous je suis disponible l'après midi à partir de 16 h et en soirée jusque 21 h. n' hésitez pas a m'ajouter ! merci et à bientôt !! |