rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser MooGame? (extension MMF/TGF)

Posté par HugoTR, le samedi 12 janvier 2008 à 11:55:18
Bonjour,

Je voudrais créer une application réseau, plus précisément un jeu avec MooGame sur Multimedia Fusion 2 (MMF2);
Mais je me débrouille plutôt mal!

Le mieux serait un tutoriel pas-à-pas pour m'expliquer son fonctionnement à travers un exemple d'application;
Mais je sais que ce sera dur à trouver, j'ai cherché!
Alors si vous dénichez un tuto, même si il n'y a pas d'exemple, même si c'est en anglais, merci de me donner le lien!

Remarque: J'ai parlé de MMF2, mais c'est le même fonctionnement que MMF1, TGF2, TGF1, ou même KNP.
Donc si vous trouvez un truc qui parle de TGF, c'est bon aussi!

Remarque 2: Si vous trouvez quelquechose sur MooClick, ça peut me dépanner!
Répondre à HugoTR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Eagle4, le vendredi 25 avril 2008 à 15:26:53
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question, néanmoins si d'autres passent par ici et ont le même pb que toi, sache que je suis en train de faire une série de tutoriels sur le forum de Relite http://www.relite.org/forum/tutoriaux-multimedia-fusion-f130­.html

S'il ya d'autres personnes qui demandent, je ferais un tutoriel sur la partie Online via MooGame ;)

@ Bientôt
Eagle4.
Répondre à Eagle4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger RCDefaultApp  2.0.1RCDefaultApp - RCDefaultApp est un panneau qui permet à l’utilisateur de choisir l’application par défaut utilisé pour divers combinaisons...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Comment utiliser MooGame? (extension MMF/TGF) »