Rechercher : dans
Par :

0211 keyboard error

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:33:07 adilos32, le 12 jan 2008 à 11:32:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

salut tout le monde prière de me faire parvenir d'une solution à mon pc portable depuis hier quand j'essaye de le démarrer ça s'affiche seulement 0211 keyboard error et aucun bouton du clavier ne march meme f1 f2 rien du tout
je suis dans l'embarras

je vous remercie pour votre participation à trouver une solution qui sera rapide
merci encore & bonne journée

Meilleures réponses pour « 0211 keyboard error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...

1

maxime4611, le 12 jan 2008 à 11:36:50
  • +1

Normalement au debut il faut appuier sur F10 mais bon....

Répondre à maxime4611

4

adilos32, le 12 jan 2008 à 12:03:00

Salut Maxime ,

j'attends toujours des suggestions pour mon problème

Répondre à adilos32

2

adilos32, le 12 jan 2008 à 11:41:30

Salut Maxime,
tu me conseilles que dès le démarrage j'appuies sur f10 je pense pas que ça résoudra le problème car aucune touche ne répond dans le clavier

Merci de me péciser plus
bonne journée

Répondre à adilos32

3

adilos32, le 12 jan 2008 à 11:57:58

Salut tout le monde j'attends des suggestions en ce qui concerne mon problème
Merci d'intervenir

Répondre à adilos32

5

copain, le 1 mar 2008 à 00:40:57

Bonjour,
Depuis peu, l'erreur "0211: keyboard error" survient systématiquement au boot de mon Compaq Presario 700.
Ca n'empêche pas le PC de booter (après appui sur F1), ni le clavier de fonctionner!
C'est la souris qui ne fonctionne pas! Ni le pavé tactile! C'est gênant.
Qq peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci.

Ajout 18h30:
Problème résolu.
Après investigations, il s'avère que le clic gauche du TouchPad a un défaut: il lui arrive de rester bloqué. C'était le cas. Après l'avoir débloqué, tout est rentré dans l'ordre!
Plus de peur que de mal!

Répondre à copain

6

xhitmanx, le 16 mar 2009 à 19:33:07

Bonjour je vous eris car j ai un probleme avec mon c j avais le code 0211qui s affichais et j ai appuye sur f10comme c etait marque et depuis je pe plus rien faire avec mon pc tout se bloque ma souris plus accessible
tout beug et la page reste bloquer
pouvez m aider svp

Répondre à xhitmanx