Lecture dvd sur pc windows xp

Résolu/Fermé
chubb - 12 janv. 2008 à 11:32
 jismo - 1 mai 2008 à 16:00
Bonjour,
Je n'arrive plus comme auparavant à lire des dvd du commerce ou enregistrés sur mon enregistreur de salon.On me demande d'insérer un dvd dans le lecteur alors qu'il y est déjà(et ceci même en essayant de le démarrer en manuel).Par contre,si j'insère un cd-rom dans le lecteur dvd,celui-ci démarre bien ,donc je ne pense pas que celà vienne du lecteur lui -même.Un doué peut-il m'aider?merci beaucoup d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:34
il manque peut-être des codecs ( pack K-lite codec ,à tele charger ou et telecharger le lecteur VLC à la place de WMP
2
Angus84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
12 janv. 2008 à 18:50
0
Oui Kikima,un dvd vidéo.As-tu une solutin en vue?merci!
0
Angus84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
13 janv. 2008 à 11:50
Pourquoi Kikima ?
Je te propose un logiciel et tu me repond Kikima ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te parle de kikima parce que celui-ci m'a demandé si j'utilisais un dvd vidéo.(j'ai posé la question 2 fois sur le forum).
Sinon avec divX pro ça ne marche pas mieux.As-tu une autre hypothèse?merci encore!
0
Angus84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
13 janv. 2008 à 15:01
Sinon essaye TotalVideoPlayer
http://www.infos-du-net.com/telecharger/player-total-video,0301-6815.html
0
Tu es sympa. et accrocheur Angus84,mais ça ne fonctionne toujours pas.je ne pense pas que le logiciel de lecture soit pour quelquechose,j'en ai essayé tellement sur tes bons conseils.comment puis-je savoir si celà ne vient pas des dvd ou du lecteur?encore merci et à plus!
0
Angus84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
15 janv. 2008 à 17:29
Total video player est mon player par defaut et il ne m'a jamais trahis.
Je pense donc que ce probleme doit être mecanique et non informatique.
Envoi ton ordi au reparateur je pense.
@+
0
merci beaucoup Angus!mais mon lecteur lit pourtant tout-a-fait bien certains CD-Rom.Alors problême mécanique tout de même?A+
0
Angus84 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
16 janv. 2008 à 14:44
Peut-être que c'est le dvd qui est rayé ou qui a un bug.
Si ça ne se produit que pour un seul dvd,c'est le dvd en question qui a 1 probleme.
Sinon,désolé mais je ne peux plus rien pour toi.
@+
0
Salut Angus84.Je te remercie du fond du coeur,mais c'est le cas pour tous les dvd alors qu'avant je n'avais aucun problême;c'est arrivé subitement.Un jour,j'aurai peut-être encore besoin de ton aide.Encore merci!
0
Bonjour chubb , j'ai le même problème que toi alors si t'as résous le problème expliques moi comment t'as fais merci.
0