Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Création mmorpg

mmorpg-creation, le samedi 12 janvier 2008 à 11:25:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en plein projet de création d'un mmorpg en 3d.

Actuellement je recrute:
-graphiste
-developpeur c++
-musicien
-Modeleur 3d

Attention c'est un projet serieux, qui verra le jour. Je pourrai investir dans du materiel si necessaire;
Si vous êtes de passage pour rester 1 semaine, ne perdez pas votre temps.

Lorsque le projet sera fini, une recempense (minimum 1500-3000€ sera versé au developpeur, musicien 1000 -200€ minimum, graphiste 1500-3000€ minimul).
Bien evidament les participant pouront rester pour la maintenance, du jeux et continuer a developper par exemple de nouveau monde...etc.

Bien evidamment les participants seront renumer tout les mois.

Si la personne dispose d'un bon niveau une rénumeration est possible.

Contacter moi sur arthur.gorbana@aliceadsl.fr afin de vous donnez le numero de telephone, pour me contacter.
Une adresse msn: gorbana@hotmail.fr

Si des participants habitent sur les landes, capbreton, hossegor ...(maximum 50-100km de ditance) meme des participants confirmés, débutants pourront me contacter afin de nous aidez ou tout simplement pour suivre le sujet et nous soutenir.

Un site et un forum sera mis a disposition, pour suivre l'avancement du projet

Attention pas serieux s'abstenir.

1

le père, le samedi 12 janvier 2008 à 12:04:18

Arrête de recopier x fois le même message.
Si tu tiens absolument à le faire remonter das la liste, contente toi d'y répondre toi-même une fois de temps en temps. Sans en abuser.

Répondre à le père

2

mmorpg-creation, le samedi 12 janvier 2008 à 16:23:26

Merci beacoup de l'astuce, j'en tiendrai compte.

Bonne journée a vous.

Répondre à mmorpg-creation

3

mmorpg-creation, le dimanche 13 janvier 2008 à 00:53:07

SI vous debutez je serai ravis de faire partagez mon experience.

4

mmorpg-creation, le mardi 15 janvier 2008 à 08:59:41

UP

5

mmorpg-creation, le mardi 15 janvier 2008 à 13:56:15

Up

7

zaro, le mercredi 27 février 2008 à 18:38:19

G mis mon adresse msn a mes contact
stp ne m'acepte pas mais peux-tu m'aprendre a rfaire un MMORPG stp
regarde mon fofo de naruto
http://rp-naruto-rp.forumpro.fr/index.htm
C moi qui est fait tout
inscrit toi pour voir la totaliter du fofo
si tu veux tu peux y jouer

Répondre à zaro

6

zaro, le mercredi 27 février 2008 à 18:29:17

Moi g toujours rever de savoir creer un MMORPG
stp je ni connait pas trop (a par en forum RP ou en construction) mais je ve apprendre donne moi ton site stp

Répondre à zaro

8

mmorpg-creation, le samedi 1 mars 2008 à 21:09:08

Merci de m'avoir contacter.

Je consulte msn, afin de vous rajouter et prendre contact.

Creation MMORPG 3D Bonjour, Je suis createur d'un projet 3D (un MMORPG [jeux multit joueur sur internet]) et je cherche différentes personnes pour m'aider Bonne lecture... 1°) -Graphiquement: 1: Creation 3d (5à6 mappeurs et 3 pour le reste) Sachant creer une map, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525001-creation-mmorpg-3d
MMORPG : comment en creer ? Bonjour tout le monde, Je me demande s'il existe quelque chose qui permette de creer un MMORPG. Je m'explique : je cherche un logiciel ou quelque chose comme ça qui fournisse plein de textures, des personnages que l'on peut personnaliser... en fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994041-mmorpg-comment-en-creer
Comment créer un MMORPG 3D gratuitement? Bonjour, Comment créer un MMORPG 3D gratuitement avec un logiciel gratuit? Merci d'avance au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-6088062-comment-creer-un-mmorpg-3d-gratuitement
Les MMORPG gratuitsQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13985-les-mmorpg-gratuits
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Creation mmorpg 2dBonjour, voila comme l'indique le titre je cherche des jeu pour faire un mmorpg en 2d avec frog creator ou IWC Je cherche : -Mappeur -Programmeur -Createur d'objet, monstre, npc etc -Gameplayeur -Createur de Quête -Alpha Testeur NOM DU JEU : Mars... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331356-creation-mmorpg-2d
Creation mmorpg 3dBonjour tous le monde bon je vien poster ici j'ai vue qu'il y avais deja pas mal de personne qui cherche a creer un mmorpg mais que leur projet n'avance pas donc je vous explique moi je suis tres serieux si il faut prendre un ou 2 ans pour le faire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-12696415-creation-mmorpg-3d
Crée son propre jeux MMORPG (Résolu)Bonjour, Je voudrais crée moi même un jeux video MMORPG 0_o Style wow en 3D avec deplacement et tous je sais pas du tous si sa existe °XD j'pense que non mais on sait jamais. Et si je me base d'un jeu style vieux comme TotalOver dose sa se peut?? 0_o... www.commentcamarche.net/forum/affich-11971801-cree-son-propre-jeux-mmorpg
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3