Rechercher : dans
Par :

Installation Itunes sous vista

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 11:16:06 le nain, le 12 jan 2008 à 11:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai voulu installer Itunes 7.5 sur Windows vista et j'ai rencontré un problème. Quand je lance l'installation, j'ai un message qui me dit que je ne peux installer ce logiciel car l'administrateur (que je suis) n'a pas autorisé l'installation de ce logiciel.

Comment faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation Itunes sous vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....

1

daxs, le 12 jan 2008 à 11:16:06
  • +2

Tu dois lancer l'installation avec Clic droit > Executer en tant qu'Administrateur

Répondre à daxs
Collection CommentÇaMarche.net