Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CDiscount adresse ?

dk-60, le samedi 12 janvier 2008 à 10:50:25
Bonjour C'est vraiment urgent j'ai acheté un MP3/MP4 Samsung a 49E et comme un con j'ai perdu l'adresse pour envoyer le cheque
merci de la retrouver je me souvien que c'etait a bordeaux depecher vous car il reste que 3 jours

Je Dis Bien CDISOUNT
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à dk-60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le samedi 12 janvier 2008 à 10:53:33
Répondre à balulolo

2

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 10:55:25
bonjour,
Cdiscount - 33067 Bordeaux CEDEX

il fallait aller dans ton espace client En espèrant que je vous aider
Répondre à dudu134

3

dk-60, le samedi 12 janvier 2008 à 20:55:05
Hey, Merci ;)
Répondre à dk-60

Résultats pour CDiscount adresse ?

Adresse cdiscount pour envoi de chèque (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse de Cdiscount à laquelle je dois envoyer mon chèque? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3943368-adresse-cdiscount-pour-envoi-de-cheque
Cdiscount et vente d'adresses pour spam (Résolu) Bonjour, J'ai la preuve que l'entreprise cdiscount a loué ou vendu l'adresse que je lui avais donnée lors de ma prise de commande (disposant d'un nom de domaine, je laisse à mes contacts commerciaux une adresse facilement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4625207-cdiscount-et-vente-d-adresses-pour-spam
Cdiscount besoin d'aide (Résolu) Bonjour Je viens vous faire part de mon expérience avec Cdiscount. J’ai acheté un écran plat LCD de marque Daewoo écran de 40pouces. J’ai acheter cette écran il y a 10 jours et que j’ai payé 1050€ + 179€ de garantie sérénité, je reçois mon écran le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2437379-cdiscount-besoin-d-aide

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Rueducommerce ou Cdiscount ?? (Résolu)Bonjour, je vais surement commander ce modèle qui m'a l'air intéréssant et j'aimerais savoir quels sont toutes les différences entres ces 2 adresses ??? 1) http://www.cdiscount.com/... 2)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5718640-rueducommerce-ou-cdiscount
Lecteur dvd lequel (Résolu)Bonjour, je voudrais m'adresser au conaisseur du média, je voudrais acheter un bon lecteur dvd dvix pas chère et en qualité prix sur cdiscount lequel vous me proposerai? http://www.cdiscount.com/... merci d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6073977-lecteur-dvd-lequel
Colis "perdu" chez Cdiscount (Résolu)Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à avoir des déboires avec l'enseigne CDISCOUNT Il y a un mois j'ai commandé un pc portable TOSHIBA L40 135 qui devait arriver sous 48 h00.......aujourd'hui 25 octobre j'apprend que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869562-colis-perdu-chez-cdiscount

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
Mode d'adressage en assembleurOn appelle « mode d'adressage » la manière dont la donnée est spécifiée dans une instruction. Selon le mode d'adressage la taille de l'instruction peut varier de 1 à 4 octets. Il existe 5 modes d'adressage : le mode d'adressage implicite le mode... www.commentcamarche.net/contents/asm/adressage.php3