rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cable réseau débranché et freebox

rené, le vendredi 31 octobre 2003 à 21:29:27
impossible de connecter ma freebox sur la carte réseau RTL 8139, cable réseau débranché apparait, g bien utilisé un cable droit: faut il changer de carte?
Répondre à rené  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le samedi 1 novembre 2003 à 00:23:35
si tu en as une sous la main oui,
mais sinon il faut l'essayer sur autre chose.

et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala
Cable réseau débrancher... (Résolu)Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chacun des 2 postes, ça me met "cable réseau débrancher" !!! J'en ai essayer 2 différent ! rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-793724-cable-reseau-debrancher
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu)Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
Cable réseau débranché avec noos (Résolu)Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.... au niveau du reseau local. Je suis donc chez noos, je n'ai jamais eut ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766916-cable-reseau-debranche-avec-noos
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Câble Ethernet ou Carte réseau foutus ? ... (Résolu)Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connectée en Ethernet, mais sans prévenir : "Câble réseau débranché", en alternance avec "Lecture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884158-cable-ethernet-ou-carte-reseau-foutus
Cable reseau débranché (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme de connection WIFI. Lorsque mon PC portable fonctionne sur la batterie ma connection fonctionne trés bien mais dés lors que je le branche au secteur ma connection se coupe et un message me signal qu'un cable réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661617-cable-reseau-debranche
Connection vist fam basique reseau residence (Résolu)bonjour, j'ai un pc portable avec vista familiale basique et j'habite ds une residence ou on se connecte sur internet via le reseau domestique. j'avais pris un cable rj45 croise ms j'avais "un cable reseau debranché" on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103553-connection-vist-fam-basique-reseau-residence
Réseaux - topologies Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant d'assurer la bonne circulation des... www.commentcamarche.net/initiation/topologi.php3
Toutes les réponses pour « cable réseau débranché et freebox »