malinos - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède cette notice merci de bien vouloir me la préter!!!merci
j'ai un pb avec ma canon mp 150. elle m'indique que le reservoir d'encre usagée est plein.
est ce que dans la notice il indique la marche à suivre pour ce type de pb. si oui pourriez vous m'envoyer la doc.
Bonjour, sur ma notice il n'y a rien qui soit proposé en cas de problèmes particuliers. Par contre, avez-vous enlevé la languette orange de protection sur votre cartouche d'encre ? Sinon vous avez aussi la possibilité de consulter le manuel en ligne qui a du s'installer sur votre PC lors de l'installation du logiciel de l'imprimante (je viens de lire ça sur mon mode d'emploi)Il suffit de doble clic sur l'icone MP510 Manuel en ligne de votre bureau ou clic sur démarrer>ts les programmes>Canon MP510 Manuel>MP510 Manuel en ligne. Configuration requise : navigateur : Windows HTML Help Viewer.
Voilà, j'espère que cela peut vs aider.
Amicalement
Léa
Ici :
http://mesnotices.fr/annexe_Setup%20Instruction_CANON_PIXMA%20IP3000-_E.htm ou :
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=DownloadDetailTabAct&fcategoryid=357&modelid=10238.
Mais ils sont en anglais.
Mon fils nous a offert une imprimante PIXMA MP450 ... mais nous n'avons pas de notice de fonctionnement. Où la trouver en français SVP ? Merci de votre aide.
Ce document intitulé « mode d'emploi de l'imprimante canon pixma » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.