Bonjour à tous et à toute,
Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème.
Voilà j'ai un problème sur mon pc portable de marque Compaq Presario C500 (HP) avec Windows Vista Home Basic pré-installer.
J'ai un peu tarder à créer mon dvd de Réinstallation, mais j'avais décidé de le créer aujourd'hui. Donc je lance le gestionnaire de réinstallation inclus dans mon PC, je choisis de créer un dvd de réinstal, puis le gestionnaire commence à extraire les fichiers de la partition D (Recovery). Seulement le problème c'est que le gestionnaire à planter arriver à 50%. Et quand je vais voir dans "Ordinateur" le contenue de ma partition D qui faisait à la base environ 4,7 GiGa ne fait plus que 400 méga environ. Je penser pouvoir faire une restauration système par Windows mais là le centre de restauration me dit que j'ai aucun points de restauration créer (sans doute étaient ils sur cette partition effacer).
Voilà donc je me retrouve bien bloquer. Pour l'instant mon PC marche bien pas besoins de réinstaller mais si j'ai un Gros Bug système qui m'oblige de réinstaller ça risque d'être un gros problème.
D'après vous y a t'il un moyen de récupérer le contenus de cette partition Recovery ?
Sinon qu'elle sont mes possibilités:
- Récupérer un logiciel style Norton Ghost et créer un dvd avec ?
- J'ai un pote qui à un DVD d'instal Vista Home Basic, pourrai je réinstaller avec en cas de prob et utiliser ma clé Windows.
- Téléphoner à Compaq-HP pour leur commander des DVD de réinstal ? ( Le problème c'est que je sais que ça coûte 40 euro et je n'ai pas trop les moyens).
Et dernière question si les données de la partition D "Recovery" sont irrécupérable puis je l'effacer ?
Merci de tous cœur pour vos réponses et bon 2008 à tous.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Compaq Presario C500
Intel Core Duo T2050 1,6 GHz