Rechercher : dans
Par :

Pb "trojan" windows vista

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 17:53:16 Meto, le 12 jan 2008 à 03:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà, donc tout à l'heur quand je surfais mon anti-virus m'a alerté en me disant qu'il détecté un "trojan".
Donc je lui ai demandé de le supprimer, il m'a répondu que c'était impossible car le fichier avait était renommé.
Etant novice dans le domaine informatique, je demande votre aide à toute et à tous.
Avec mes remerciements d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb "trojan" windows vista » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista Voir Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

ghost-vistasuk, le 12 jan 2008 à 03:23:56

Quel antivirus tu utilise ?

Répondre à ghost-vistasuk

2

Meto, le 12 jan 2008 à 03:25:10

Firewall ORANGE, celui de mon FAI.

Répondre à Meto

3

ghost-vistasuk, le 12 jan 2008 à 03:26:36

Ok essaie de scanner ton pc avec celui la

http://www.free-av.com/antivirus/allinonen.html

un très bon antivirus gratuit scan ton pc au complet et il devrais tout enlever

bye

4

Meto, le 12 jan 2008 à 03:29:09

Dois-je désinstaller l'ancien?

Répondre à Meto

5

ghost-vistasuk, le 12 jan 2008 à 03:38:25

Ouais déinstall le avant

6

Meto, le 12 jan 2008 à 03:45:28

Ok merci de ton aide.

Répondre à Meto

7

Meto, le 12 jan 2008 à 13:51:54

Bonjour ghost-vistasuk, j ai fais ce que tu m'as demandé et mon pc à été bosster, super, il est beaucoup plus rapide qu'avant, je ne rame plut. J'ai viré l'antivirus à la con de mon FAI qui ne sert à rien et que je paie surtout! J'ai résillier dans la foulé quand j'ai vu qu'avira antivir m'a sorti plein de connerie sur le pc, et l'autre me disait qu'il n'y avait rien.
Je te remercie encor ghost-vistasuk.
Bon week a tous.

Répondre à Meto

8

ghost-vistasuk, le 12 jan 2008 à 17:53:16

Pas de problème click sur problème résolu
bye:)