rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contôleur hôte SCSI/RAID

Posté par Juju59, le samedi 12 janvier 2008 à 01:44:00
Bonjour,
Bonjour, depuis quelques jours mon graveur DVD Benq ne répond plus DU TOUT UNE FOIS WINDOWS LANCÉ. Lors du démarrage et lorsque le PC est encore sou DOS alors j'arrive à l'ouvrir et le fermer. Mais une fois windows lancé plus aucun controle. Et l'assistant d'ajout de nouveau matériel se lance et me demande Blabla pour : contrôleur hôte SCSI/RAID . Quoique je fasse ( installation automatique , manuelle,...) le résultat est : UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE L'INSTALLATION DU PERIPHERIQUE , LE SERVICE SPECIFIÉ N'EXISTE PAS EN TANT QUE SERVICE INSTALLÉ.

Je ne sais plus quoi faire pour empêcher ça, le graveur fonctionne bien vu que sous DOS j'arrive à le faire fonctionner, il doit s'agir d'un pilote manquant sous windows, mais allez l'installer à partir du CDROM Windows ou autres alors que le lecteur ne fonctionne plus...
Merci de votre aide !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Juju59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kikima, le samedi 12 janvier 2008 à 02:20:23
Bonjour,
Restaures ton Systeme a une date avant que le PB se pose.
Répondre à kikima
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HotPixels Eliminator   1.0HotPixels Eliminator - Les nouveaux appareils photos professionnels dites "reflex" permettent de laisser le temps d'exposition ou la durée...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Disk Defrag 1.4.15.306Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Contôleur hôte SCSI/RAID »