rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser son téléphone portable comme modem

Posté par sebastien, le samedi 12 janvier 2008 à 01:24:43
Je voudrais utiliser mon téléphone portable (Samsung SGH-U700V) en tant que modem pour connecter mon ordinateur portable à internet. J'ai les logiciels adéquats déja installés mais lorsque l'on me demande l'ID utilisateur et le mot de passe, je ne sais pas quoi mettre. est-ce que ces 2 données se trouvent quelque part dans mon téléphone ou mon ordinateur? ou bien je dois mettre mes propres données inventées?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mype, le samedi 12 janvier 2008 à 01:26:30
normalment tu dois avoir tout ça sur ton contrat...
c'est ton identifiant et ton mot de passe de connexion qu'on te demandes
Répondre à mype

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebastien, le samedi 12 janvier 2008 à 01:36:11
A la base je n'ai pas de connection internet depuis mon ordinateur portable. Je me connecte sur mon téléphone grace aux services 3G et 3G+. Donc je n'ai pas de contrat qui aurait pu me donner cet identifiant et ce mot de passe comme quand on souscrit chez un opérateur pour avoir le net chez soi. J'ai vérifié dans mes papiers lorsque j'ai pris ce téléphone mais je ne trouve pas de tels renseignements.
Répondre à sebastien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « Utiliser son téléphone portable comme modem »