Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lumiere rouge xbox360

mik007, le samedi 12 janvier 2008 à 01:15:22
Bonjour,est-il possible de règler le problème de lumiere rouge sans la faire réparé par xbox(microsoft)si oui me faire parvenir la facon de faire par e-mail merci encore
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mik007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bolchevsky, le samedi 12 janvier 2008 à 01:41:55
Combien de lumiere rouges
Répondre à bolchevsky

2

• Ce message vous semble utile, votez !
REAIDE, le mercredi 23 janvier 2008 à 10:56:27
moi il y en a 3 : 2 en bas et une en haut a gauche!
Répondre à REAIDE

3

• 1
bolchevsky, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:45:00
ramene la en garantit il son allonger la garantit a 2 ans pour se pb
Répondre à bolchevsky

4

manu95, le vendredi 15 février 2008 à 13:54:03
bonjour pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour prendre contact avec le service sav de microsoft

email ou telephone car j' ai egalement le meme probleme

merci
Répondre à manu95

5

Tlemcinho, le lundi 23 juin 2008 à 15:46:11
Pour ce probléme une technique trés simple, ca me l' a fait et une technique radicale m' est survenue, en effet, beaucoup de joueurs ont ce probléme, la XBOX 360 à sur- chauffée et les soudures ont fondues : Pour remédier à ce probléme, prenez votre XBOX 360 et enroulée là d' une ou deux couvertures, ainsi les soudures vont fondre à nouveau à force de chauffer dans la couvertures, lorsqu' elle fait un bruit " d' aspirateur " , arrêtez la XBOX 360 et laissez la refroidir pendant une dizaine de minutes pour que les soudures s' endurcissent correctement et bon jeu = )
Répondre à Tlemcinho

9

FRANKI, le dimanche 2 novembre 2008 à 11:50:28
salut cette méthode est t a faire quand ton a 2 leds rouges car quand je viens a l allumé le ventilo se met a soufflé très fort peut tu me dire si c est ca ?
Répondre à FRANKI

6

coralie, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:06:58
Slt, va sur cette page http://www.01net.com/...
ils expliquent le problème, microsoft rembourse tout.
Répondre à coralie

7

• 1
le mec du 62, le mercredi 2 juillet 2008 à 21:54:27
les lumieres rouge sapelle les 3legs rouges tu peux aussi acheter 1 reparation sur Ebay sa coute pa cher
Répondre à le mec du 62

8

****, le dimanche 12 octobre 2008 à 10:23:25
Répondre à ****

Résultats pour problème lumiere rouge xbox360

[AIDE] Ma XBOX 360 affiche rouge (Résolu) Bonjour, J'ai perdu le manuel du fonctionnement de ma XBOX 360, je crois qu'il y a marqué quand ça affichent rouge... Je sais que quand elle n'est pas connecté à la tv les 4 quart de cerle affichent rouges... Mais là c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3635854-aide-ma-xbox-360-affiche-rouge
Problemme xbox 360 (Résolu) salut voila j'ai ma xbox 360 qui s'allume mais les bouton ou il y a les mannette ses rouge et j'ai plus d'image donc si quelqu'un peut m'aider sa serais cool car sa me fais trop chier est ce quelqu'un peut me dire ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2950220-problemme-xbox-360
Adresse pour reparer xbox 360 (Résolu) Bonjour, slt je viens d'avoir un probleme avec ma xbox 360 (comme beaucoup de monde) et je voudrais seulement savoir si quelqu'un connait une adresse fiable et si possible pas cher pour reparer ma xbox 360 (j'habite aux environ de paris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3830052-adresse-pour-reparer-xbox-360

Xbox 360 avec 3 voyants rouges (Résolu)Bonjour, Lorsque j'allume ma xbox 360, j'ai 2 voyants à gauche et 1 en bas à droite qui clignotent en rouge et bien sûr je n'ai pas d'images sur la T.V. Merci de m'aider à résoudre ce problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-5688334-xbox-360-avec-3-voyants-rouges
1 led rouge xbox 360 (Résolu)Bonjour, pendant une partie de pgr4 mon écran est devenu rouge et en voulant redémarrez ma xbox 360 une led s'est mise a clignoter et l'écran affiche service requis veuillez contacter le sevice technique. que peut t'on faire pour la réparer www.commentcamarche.net/forum/affich-7834559-1-led-rouge-xbox-360
Xbox 360,cliniote en rouge!!!!! (Résolu)Salut,alors voila je vien d'avoir la xbox 360,et quand je l'allume c rouge au lieu de vert....Si vous pouvez medez,ou me donnez un numéro pour pouvoir la réparer se serai sympas MERCI!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7126815-xbox-360-cliniote-en-rouge

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3
La baisse du prix de la Xbox 360 augmente les ventes de la console(Paris - Relax news) - La baisse de 80 euros de la console de salon de Microsoft intervenue en Europe le 14 mars dernier a boosté ses ventes en Angleterre. Selon les chiffres de ChartTrack relayés par le site de MCV, les ventes de la Xbox 360 ont fait... www.commentcamarche.net/actualites/la-baisse-du-prix-de-la-xbox-360-augmente-les-ventes-de-la-console-5528884-actualite.php3