Rechercher : dans
Par :

Driver pour intex tv card

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 02:29:24 sniper, le 12 jan 2008 à 00:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g acheté une carte tv intex,seulement le logiciel tvr k ils m ont filé ne marche pas.
svp aidez moi...
merci d avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.2

Meilleures réponses pour « driver pour intex tv card » dans :
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista Voir Le pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur VoirUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

balulolo, le 12 jan 2008 à 09:59:34
  • +2

http://www.touslesdrivers.com/

bonjour

j espere que tu trouveras sur ce tres bon site

lolo

Répondre à balulolo

2

STEFANE, le 6 mar 2008 à 10:55:34

J'ai a cheté un téléviseur numérique écran plat SINTEX au bout de trois mois, la carte d'alimentation référence A203740111 02215 s'est grillée. Je ne sais dans quel magasin l'acheter

Répondre à STEFANE

3

balulolo, le 6 mar 2008 à 11:24:45

Bonjour
soit dans une bonne boutique de television,electromenager
soit peut etre chez un bonrevendeur d informatique
et la garantie??
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

4

driss, le 13 aoû 2008 à 22:34:00
  • +1

Bjour j'ai une carte Tv intex avec le Cd pilote mais seulement lors de l'installation du logiciel il ya un message d'erreur qui dit que le pilote n'a pas le bon logo et donc xp ne reconnait pas et j'ai pour option continuer ou arreter quand je click continuer la carte s'installe mais apres il n'ya qu'une seule chaine qui fonctionne à present je n'ai plus rien HELP !!

Répondre à driss

5

balulolo, le 14 aoû 2008 à 07:24:24

http://www.google.fr/...

regardes la si ca peut t aider.

ou fais ton message a toi
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
     i am a litle pea                        i love the sky and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    this and that

Répondre à balulolo

6

hassan, le 6 oct 2009 à 02:26:26

bonjouraidez mois, j ai achete une carte tv de marque intex tv sans cd d installation et je voudrais comment installer le driver de cette carte aidez mois et merci infinement

Répondre à hassan

7

pico.l, le 6 oct 2009 à 02:29:24
Répondre à pico.l