rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec voisinage reseau

Posté par dioclo, le samedi 12 janvier 2008 à 00:40:55
Bonjour,

jai 2 pc portable sous vista jai les icones voisinage reseau bien en vu dan la bar outils qui me signal que je sui connecter mai je narive pa a les faires comuniquer . et je doit absolument echanger des fichier entre eux.

help me please
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dioclo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dadou13300, le samedi 12 janvier 2008 à 00:49:31
bonsoir, vérifie bien que le partage de fichier dans le services découvertes est activés et que t'es bien en réseau privé et non public et qu'il ont tous les deux le même nom de domaine (Genre : WORKGROUP)Sinon si c'est vraiment urgent et que les fichiers sont pas trop gros envoie toi les en pieces jointes par mail.
Répondre à dadou13300
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/01 07h25Voisinage réseau MDX-MAC3
16/10 10h18Icône voisinage réseau5
17/06 15h413 domaines win 2003 et voisinage réseau0
29/05 14h41Voisinage réseau5
25/05 16h50Voisinage réseau1
Plus de discussions sur « problème de voisinage réseau »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wireshark [Ethereal] 1.0.2Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les...Catégorie: Réseau
Licence: Open Source
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger dia 0.96.1-8dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « problème de voisinage réseau »