|
|
|
|
Posté par
milinette76, le samedi 12 janvier 2008 à 00:27:25Configuration: Windows vista edition familiale premium Internet Explorer 7.0
bonjour,
la clé inscrite sur ta tour est certainement la clé de vista, pas de office ! |
essaye d'activer vista par le système d'activation par téléphone système automatisé.
P.S; le coût de l'appel est gratuit
|
salut.
est ce que tu as toujours les cd d'installations ou c'est du téléchargé? |
non j'ai pas les cd, j'ai acheté pon pc ya 3 mois,tout étaient déjà installé, et aucuns cd, c'est la merdouille !
|
Démarrer
Exécuter oobe/msoobe /a |
tu peux demander au vendeur si tu as toujours la facture de te redonner la clef d'activation. |
ok, j'irais merci beaucoup birds5, c'est très simpa, je vous tiendrais au courant, et j'espère que ça va marcher !
Et merci à bob et zizou, vraiment simpas ! J'y vais demain, ça va chier des bulles carrés ! |
bonjour
il se trouve que j'ai exactement le même problème avec cette clé. Apparement, ce serait effectivement une clé d'essai et on serait obligé d'acheter microsoft office 2007 une fois la période d'essai terminée. n'y a t'il pas un autre moyen pour obtenir cette clé!!! |
|
salut ne vous leurrez pas le pack office 2007 est une version essai donc pas de clé sur la tour tu confond avec la clé vista pour activer office 2007 il faut acheter la clé noel c fini !!! |
|
re par contre tu as une version étudiant qui est bien moins chére
|
|
C'est vraiment des fouines chez Surcouf et ailleurs je suppose.
La clé en question s'achète en effet au prix de 150 euros, ils s embetent pas chez microsoft et bine entendu, au moment de l achat de l ordinateur, personne ne vous en parle.........la feinte : téléchargez Open office et c'est gratuit ! |
Et comment on fait pour télecharger microsoft office? |
SALUT ET BONNE ANNEE A TOI AUSSI .
jai le meme soucis que toi mais avc un portable. je suis alé voir le vendeur et il ma dit que la clé qui est inscrite dessus est pas sa! d'ailleur il aurait pu le dir a lachat qui faut lacheter abuser! a tu regler le probleme si oui stp peu tu maider ?si non je t teint au courant si jarive a lavoir merci |
j'ai le même problème que vous tous! J'ai acheté l'ordinateur portable vista et pas de clé pour l'office 2007! C'est vraiment des arnaqueurs!!! |
|
Ton portable est probablement équipé d'une version d'évaluation
d'Office qui est utilisable un certain temps. Après il faut l'acheter... Vérifie ta facture... Si Office n'est pas mentionné, tu ne l'as pas acheté. La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de série de ton PC. |
salut moi j'ai trouvé ma clé, je la rentre et ils me disent que c'est ok et qu'il faut que je ferme tout et que je redémarre le programme; donc je ferme tout et quand je rouvre ils me redemandent la clé que je rentre à nouveau et ainsi de suite...
quelqu'un pourrait-il m'aider j'en ai trop marre!!! |
Bjr à tous,
j'ai acheté un office 2007 famille et étudiant en octobre dernier en france, mais seulement je suis de reours depuis chez moi en afrique, et j'ai perdu la clé d'office, pour faire même la saisie, la clé m'est demandée! COMMENT FAIRE POUR L'OBTENIR A NOUVEAU c'est sympas de votre part, voici mon e-mail: mipevaj10@yahoo.fr |
J'ai exactement le même problème que vous avec mon pc (j'ai vista bien évidemment) c'est la carotte du siècle mdr
bref la seule solution que j'ai pour l'instant c'est télécharger des essais d 'open office avant la date d'expiration sinon aparement il existe une clé de validation universelle, vous inquiété pas des que je l'ai je vous en fait part. PS: Pour ceux qu'ouvrent leurs bouches bêtement à dire "ta qu'a acheter le logiciel..." ou encore "on aide pas les pirateurs" ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ***** PAR VISTA OK?? parce que franchment c'est dla dobe c'est même pas au point et en + de ca petite information pour ceux qu'on acheté un PC neuf ou la version vista est installé n'essayé pas de remettre la version XP car en cas de problème la garantie de votre PC ne fonctionne plus voila.. bon journé et bon courage a tous
|
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 07/06 15h35 | Perte de ma clé de produit office 2007 | 3 |
| 24/01 21h45 | Recherche clé produit publisher 2007 | 4 |
| 30/08 19h04 | Perdu ma cle microsoft office 2007 home | 5 |
| 11/03 12h37 | Clé produit word 2007 manquante | 6 |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 47.63 € Amazon.fr |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Black | Catégorie: Moniteur LCD | 439.00 € Dell Business FR |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | Dell UltraSharp 2007FP Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 526.05 € Dell FR |