Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème clé produit microsoft office 2007 [Résolu/Fermé]

milinette76 4Messages postés 29 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 23:18
Bonjour,
et bonne année avant tout !
Voilà j'ai un petit problème qui me prend la tête : j'ai enfin trouvé ma clé produit de 25 caractéres et quand je la tape en ouvrant microsoft office 2007 (vista), il me dise :"la clé n'est pas correcte. Vérifiez que vous disposez de la bonne clé et retapez-la"!
Donc j'ai surfé plus d'une heure sur internet pour trouver une solution, et ils disent tous que je dois sans doute avoir une clé d'essai, mais j'ai trouvé cette clé sur ma tour, sa m'étonnerai qu'il ai collé une clé d'essai sur une tour !!!!
Par pitié aidez-moi !
En plus de ça, ça fait quelques jours que j'ai arrété de fumer, je suis un peu sur les nerfs, et mon pc ne me facilite pas la tache, à chaque fois qu'on me demande cette p..... de clé, j'ai envie de m'en griller une :(
Merci d'avance et encore une fois bonne année, avec des clés produit qui fonctionnent !
Lire la suite 

Problème clé produit microsoft office 2007 »

58 réponses
Réponse
+60
moins plus
Démarrer
Exécuter
oobe/msoobe /a

Réponse
+54
moins plus
la clé c'est KGVKX-Q83RP-8R8KJ-DVMDF-RY36D et le volume du produit c'est 682MB voila

treviso- 29 mars 2009 à 23:18
dododu07,ciao tu peux me donne le lien pr ke j'en profite aussi
Réponse
+18
moins plus
bonjour,
la clé inscrite sur ta tour est certainement la clé de vista, pas de office !

Réponse
+12
moins plus
salut moi j'ai trouvé ma clé, je la rentre et ils me disent que c'est ok et qu'il faut que je ferme tout et que je redémarre le programme; donc je ferme tout et quand je rouvre ils me redemandent la clé que je rentre à nouveau et ainsi de suite...
quelqu'un pourrait-il m'aider j'en ai trop marre!!!

Réponse
+10
moins plus
tu peux toujours essayer de rentrer la mienne si tu vx...en mp bien sur...

Réponse
+9
moins plus
Et comment on fait pour télecharger microsoft office?

Réponse
+8
moins plus
pouraiii tu me passer les 25 caractère ?

Réponse
+4
moins plus
slt,
je recherche comment trouver une nouvel clés pour office famillie et etudiant.
merci d'avance.
lebiff1440

Réponse
+3
moins plus
non j'ai pas les cd, j'ai acheté pon pc ya 3 mois,tout étaient déjà installé, et aucuns cd, c'est la merdouille !

arrial- 16 avril 2008 à 17:57
Si tu as acheté ton CD il y a trois mois, tu devrais avoir le CD, ou ton revendeur les a mis à gauche ???
Ton machin doit être sous garantie > commence par là …
Réponse
+3
moins plus
re par contre tu as une version étudiant qui est bien moins chére

arrial- 16 avril 2008 à 17:59
La version "étudiant" à 50 et qqs €, n'est offerte que jusqu'au 30 avril !!!
Réponse
+2
moins plus
C'est vraiment des fouines chez Surcouf et ailleurs je suppose.
La clé en question s'achète en effet au prix de 150 euros, ils s embetent pas chez microsoft et bine entendu, au moment de l achat de l ordinateur, personne ne vous en parle.........la feinte : téléchargez Open office et c'est gratuit !

Réponse
+2
moins plus
SALUT ET BONNE ANNEE A TOI AUSSI .

jai le meme soucis que toi mais avc un portable. je suis alé voir le vendeur et il ma dit que la clé qui est inscrite dessus est pas sa! d'ailleur il aurait pu le dir a lachat qui faut lacheter abuser! a tu regler le probleme si oui stp peu tu maider ?si non je t teint au courant si jarive a lavoir merci

Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème que vous tous! J'ai acheté l'ordinateur portable vista et pas de clé pour l'office 2007! C'est vraiment des arnaqueurs!!!

Réponse
+1
moins plus
essaye d'activer vista par le système d'activation par téléphone système automatisé.
P.S; le coût de l'appel est gratuit

bob - 12 janv. 2008 à 00:35
le coût de l'appel est gratuit
tres fort ;-D
Réponse
+1
moins plus
salut.
est ce que tu as toujours les cd d'installations ou c'est du téléchargé?

Réponse
+1
moins plus
tu peux demander au vendeur si tu as toujours la facture de te redonner la clef d'activation.

Réponse
+1
moins plus
salut ne vous leurrez pas le pack office 2007 est une version essai donc pas de clé sur la tour tu confond avec la clé vista pour activer office 2007 il faut acheter la clé noel c fini !!!

Réponse
+1
moins plus
Ton portable est probablement équipé d'une version d'évaluation
d'Office qui est utilisable un certain temps.
Après il faut l'acheter...
Vérifie ta facture... Si Office n'est pas mentionné, tu ne l'as pas
acheté.

La clé indiqué derrière ton portable n'est sûrement pas la clé
d'Office, elle n'a rien à faire ici, c'est sans doute le numéro de
série de ton PC.

Réponse
+0
moins plus
ok, j'irais merci beaucoup birds5, c'est très simpa, je vous tiendrais au courant, et j'espère que ça va marcher !
Et merci à bob et zizou, vraiment simpas !
J'y vais demain, ça va chier des bulles carrés !

Réponse
+0
moins plus
bonjour

il se trouve que j'ai exactement le même problème avec cette clé.
Apparement, ce serait effectivement une clé d'essai et on serait obligé d'acheter microsoft office 2007 une fois la période d'essai terminée.
n'y a t'il pas un autre moyen pour obtenir cette clé!!!

Ce document intitulé « problème clé produit microsoft office 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème clé produit microsoft office 2007 - page 2