Problème mise à jour ad-aware

Fermé
yvanof - 12 janv. 2008 à 00:12
lalouche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 16:05
Bonjour à tous
j'ai un souci avec mon ad-aware depuis quelques temps.
J'ai la version Ad-aware SE personnal version 1.06r1.
A chaque fois que je lance une recherche de mise à jour ben il ne trouve aucun fichier de définition (celle que j'ai est celle du 27/12/07)
Donc je pense que d'autres sont sorti depuis et pourtant il n'en trouve pas.
Je trouve ça bizarre surtout que lavasoft mais une mise à jour toutes les semaines.
Donc est ce que le problème est normal, y en a t-il d'autres qu'on ça?
Pour info, j'ai rien fait de spéciale sur mon ordi, j'ai réinstallé le programme...
SVP, aidez moi, et merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
12 janv. 2008 à 00:18
1. vérifiez votre parefeu personnel, si les accès sont autorisés à accéder à Internet pour les mises à jour

2. vous pouvez télécharger les dernières mises à jour et les installer manuellement dans le répertoire

https://www.adaware.com/

une fois extrait le fichier zippé

vous copiez collez le fichier defs.ref dans le répertoire racine de Lavasoft\Ad-Aware SE Personal
0
ok merci, pour le pare-feu je pense pas car la connexion s'établit et il est bien inscrit dans mes programme (ja'ai ZA comme par-feu)
je vais tentez la mise a jour manuel.
0
c'est bon, ça marche merci beaucoup, je sais pas trop pourquoi ça marche pas automatiquement mais bon je verrais ça plus tard.
0
J'ai eu le tour moi aussi. Je suis allé sur le site de lavasoft et il y est dit qu'à partir du 31/12/2007 il n'y aura plus de mise à jour automatique et qu'il faut télécharger la nouvelle version ad_aware 2007 free. Je l'ai fait et ça marche!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gyneriums Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 11
10 févr. 2008 à 07:52
Bonjour, oui la nouvelle version ad aware 2007 version 7.0.2.6 peut être télécharger, janvier 2008 (et en français)via 01.net, mais je n'arrive pas à faire les mises à jour. Je vous parle de la version free.
Qui a la solution? J'ai lu un commentaire : désinstaller la version SE.
Celui qui l'a essayé peut-il me dire si vraiment c'est la solution. Merci. Bon dimanche à tous
0
lalouche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 16:05
bonjour, je lis beaucoup de chose au sujet des mises à jour, le site de d "ad-aware" pour le mise à jour d' "ad aware SE" fonctionne parfaitement bien.

1 vous ouvrez "ad aware "
2 clic sur planete bleu pour "mise à jour"
3 clic "configure"
4 sur "proxy settings": "use http proxy" doit etre décoche, donc une croix dans un rond rouge. si c est un rond vert... c est pas bon.
5 faite vos mises à jour comme avant.
au revoir
Lalouche

je suis XP SP2 et utilise Ad Aware SE.
0