Crée une web radio sous vista

djmoutz89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 00:02
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 22 oct. 2008 à 14:52
bonjour je voudrais remettre ma radio en route sous vista. Avant j'utilisais winamp, shoutcast dsp et shoutcast serv. J'ai bien entendu pris les derniere versions de shoutcast dsp et serv qui fonctionnent sous vista. je suis abonné chez orange, j'ai configurer le routeur de la live box. j'ai aussi configurer les pare feu de vista et de kaspersky. j'ai ensuite voulu utiliser ma redirection dyndns rien ne passe. un ami m'a dit de désactiver windows defender. mais toujours rien ne passe.

ma question est. Est ce que quelqu'un a déjà une radio sous vista avec shoutcast serv ou autre.

info j'ai vista famillial premium

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Livebox poubelle => prend free !
vista => formate en xp ou même mieu change de syteme d'exploitation !
kaspersky => prend avast =)
Ahhh apres ca tout va mieu normal =)
faire fonctionner sa web radio avec vista c'est comme essayer de faire son lit uniquement avec ses pieds et pas de mains ! tu peux y arriver mais tu vas beaucoup beaucoup galérer pour un résultat pas super super.
Deja change de systeme d'exploitation. Mais si tu ne veux pas essaye toujours ce systeme ... payant ! =>https://jazler.com/
0
salut a toi
suis dans le meme qua que toi jy arrive pas depuis suis sous vista si tu trouve pourrais tu m aide svp je fait idem si je trouve t envois les expliquations merci a toi ta mon mail
0
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
22 oct. 2008 à 14:52
Livebox poubelle => prend free !
kaspersky => prend avast =)

c'est quoi le rapport avec son probleme ?
De plus Avast n'est plus vraiment performant ( Antivir est mieux )
0