Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation du pilote hp scanjet 3770

mazagan, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:44:46
Bonjour,
Salut à tous

J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème lié à l'installation de mon pilote scanner. je dispose de deux partitions de mon disque dur appelées C et H. je réserve le disque C aux programmes et logiciels tandis que le disque H est réservé aux documents de travail.sachant que j'ai une imprimante Hp Deskjet 5940 qui fonctionne sans problème.
Voilà: je tente d'installer le pilote du scanner Hp Scanjet 3770.seulement,au cours de l'installation, le pilote choisi de le mettre sur le disque H (dans un dossier qu'il appelle programme files/hp) alors que cette partition ne comporte aucun programme windows ou autres.
après plusieurs essais d'installations et de désinstallations, je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi le programme choisit toujours le même chemin vers le Disque H, et ne laisse aucune autre option.le souci, c'est que même installé de la sorte, le pilote n'arrive pas à gérer le scanner et m'affiche un message indiquant une erreur. du coup, je me contente de l'assistant windows pour numériser mes documents.
en fait, j'ai un doute sur la source du problème mais j'en suis pas certain: depuis un bon moment, j'ai fait la partition de mon disque dur par Partition Magique et si ma mémoire est bonne je n'avais pas encore utilisé mon scanner.au moment où j'avais besoin de scanner (des mois plus tard), le pilote de Hp affichait erreur et ne réagissait pas. je l'avais alors réinstallé et c'est là où j'ai découvert ce dysfonctionnement, probablement dû à la partition.
Je vous demande donc de me donner votre analyse de la situation pour savoir si ma conclusion est bonne. n'hésitez pas à me fournir tous les détails possibles me permettant de corriger l'installation de mon pilote à son emplacement d'habitude (c'est à dire dans le disque C comportant les programmes et non dans le H). parceque j'imagine qu'il faut juste une petite configuration dans le disque dur pour rétablir le chemin initial d'installation vers le C.

Je compte sur vous et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à mazagan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mazagan, le samedi 12 janvier 2008 à 10:28:32
j'attends des réponses d'internautes sérieux au niveau de ce forum sérieux ! je ne te connais pas Mr. Truand95! alors, arrête ton harcèlement gratuit et sans lieu d'être. Il y'a bien d'autres endroits pour dégager ses frustrations que dans un forum dédié à l'informatique!
et bon vent !
Répondre à mazagan

Résultats pour installation du pilote hp scanjet 3770

[Mandriva 2007] imprimante HP : OK (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer le pilote HPLIP pour mon imprimante hp Photosmart 7260. le tuto d'installation est très clair et très bien expliqué .....c'est ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/download.html ATTENTION : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3005927-mandriva-2007-imprimante-hp-ok
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Pilote HP 3744 (Résolu) Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5741083-pilote-hp-3744

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp

Hp scanjet 4070 (Résolu)Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinstaller. je suis allée voir sur le site HP pour télécharger des pilotes, mais ne sais pas bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924127-hp-scanjet-4070
Prob d'installation HP Scanjet 3010 (Résolu)Bonjour, Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner... Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3010. Déjà dans un premier temps le CD d'intallation n'est pas compatible Vista... alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3609756-prob-d-installation-hp-scanjet-3010
[Pilote] HP deskjet F4180 (Résolu)Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042027-pilote-hp-deskjet-f4180

Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5

HP ScanJet 7650N7650 N,Ethernet,Divers:The HP Scanjet 7650 series offers fast,high-quality,unsupervised Scans (up to 12 s./min.) - with the integrated automatic 50 sheet of documents supply for reciprocal scanning. Keep sharp texts and professional pictures with... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-7650n-548757-fiche-technique