Rechercher : dans
Par :

Seigneur des anneaux version longue

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 15:10:31 isengard, le 11 jan 2008 à 23:39:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais m'acheter la version longue du seigneur des anneaux mais on la trouve qu'en 12 DVD et c'est chere .

je voudrais les trouvé sans bonus , je crois les avoir trouvé sur pix mania méais je ne suis pas sur que c'est les bon.
merci pour la confirmation , autrement si il a d'autre site qui le proposea bon prix...

(je voulais les avoir en blue ray ou HD DVD mais il n'existe pas)

derniere question la version cinema est ce la longue ou pas ?? je ne l'est ai pas vu au grand écran

merci de vos multiple réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « seigneur des anneaux version longue » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...

1

isengard, le 12 jan 2008 à 08:30:44

Up

Répondre à isengard

3

baltier, le 11 jun 2008 à 13:13:42

Sur ibay je les ai u pour 25 le retour du roi va voir si tu veux

Répondre à baltier

2

fantasy583, le 11 fév 2008 à 15:07:00
  • +1

Hello!

Je peux t'aider pour quelque point: Les versions au cinema sont les vercions courtes.
Sur DVD les versions longues prennent 2 CD(c'est un bon moyen de savoir si c'est les longue ou pas).
Et pour les trouver tu peux voir sur E bay, je pense que tu pourra trouver sans les bonus.

Voilà Bonne journée en espérant avoir pu t'aider!

Répondre à fantasy583

4

latitecoeur2, le 5 jun 2009 à 18:40:21
  • +1

Sur alapage.com tu peut trouver un coffret du retour du roi 2 dvd (mais la version longue ET cinéma) à 19,98 mais je ne sais pas s'il en reste parce que le tirage est limité. Tu peut aussi trouver le même coffret 2 dvd de la communauté, des deux tours et du retour du roi sur chapitre.com au même prix chacun.

Répondre à latitecoeur2

5

volcom29, le 5 jun 2009 à 19:30:23

Je pense ke pour les versions longue il n'y que celle a 4 dvd, 2 pour le film et 2 pour les bonus!

Répondre à volcom29

6

bernadette, le 17 jun 2009 à 15:10:31

Bonjour, je vend la trilogie complete version longue 12 dvd + 10 dvd film cult * radio cd de maison pour 150 eu le tout si ca te dit tel 0494/73/52/29

Répondre à bernadette