Rechercher : dans
Par :

STG gestion algo

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 22:39:21 flocoplus, le 11 jan 2008 à 23:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en STG gestion, je fais un peu d'algo en cours et je veux faire un BTS IG puis devenir devellopeur donc là je sait pas quoi faire ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un à des exercices d'algo pour mon niveau pour m'entrainer et progresser :D ou un site.
PS: pour l'instant je fais les algo en français (si sinon si alors fin si...)

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « STG gestion algo » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...

1

flocoplus, le 12 jan 2008 à 15:38:26
  • +1

Personne n'en as?

Répondre à flocoplus

2

lulu, le 19 jan 2008 à 17:20:27
Répondre à lulu

3

cindy_60, le 19 avr 2008 à 15:15:55

Bonjour , dsl moi mon problème ce n'est pas de l'algo mais plutôt des exo ou il faut réaliser des bilan ! je m'aitrise assez bien dhabitude le sujet mais la je n'y arrive pas je ne toruve pas le même résultat de chaque coté !! quelq'un pourrais m'expliquer pourquoi ?!

Donc voici l'ennoncer et mes réponse en dessous !!

le 15 avril 2001, création de la socièté SANISEINE. * 12 associés apportent :
- un matériel de transport : 300 000€, un matériel de bureau : 100 000€
-de l'argent déposé en banque : 500 000€
* un prêteur apporte 600 000€ déposé en banque

Mon bilan : dans les actif je met :
Matériel de transport : 300 000
matériel de bureau 100 000

actif circulant
Banque : 600 000

total actif : 900 000

puis dans le passif je met :
le capital ? ( peut etre 300 000 € ) je c'est pa svraiment

Dette :
Préteur ( dettes ) : 600 000

Total : 900 000

Est-ce que quelqu''un peut me dire si c'est bon ou si je me trompe complètement !!
merci d'avance

Répondre à cindy_60

4

nero28, le 9 jun 2008 à 22:39:21

Vas sur lesmetiers.net et tappe sur le mot clé le métier que tu voudré faire, et on va t'indiquer tous les d'études qu'il faut faire pour ceci

Répondre à nero28
Collection CommentÇaMarche.net