Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1 mois de salaire non verse

jess, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:10:06
j'ai travaille au mois de novembre et je n'ai toujours pas ete paye .j'ai contacte le patron de l'entreprise plusieurs fois et la depuis le debut de semaine il me soutien qu'il m'a envoye un cheque mardi alors que nous sommes vendredi je n'ai toujours rien recu n'ai pas non plus recu mon attestation assedic ce qui fait que je ne pas non plus percevoir mes allocations assedic de decembre.ca fait 2 mois sans salaire alors que j'ai une famille avec 2 enfants et plein de facture a regler et loyers en retard pourriez vous me conseiller s'il vous plait
Répondre à jess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 natone, le jeudi 17 janvier 2008 à 12:49:12
Bonjour, j'éspère qu'entre tant tu as reçu ton chèque. Théoriquement il devrait te l'envoyer par recommandé avec avis de réception. Il doit te fournir ta fiche paie, ton certicat de travail, ton solde de tout compte et ton attestation assedic. Si tu n'as toujours rien, fait appel à l'inspection du travail du lieu de ton travail. Ils sont trés efficaces!! Je pense qu'ils te demanderont d'envoyer un courrier en recommandé avec AR ect.. (tu peux trouver l'adresse et le numéro de tél. sur internet en tappant "insection du travail de" lieu où tu as travaillé) Bon courage!! natone
Répondre à natone

Résultats pour 1 mois de salaire non verse

Instalation window (Résolu) Bonjour, je possede un original de xp familial qui est instaler sur mon ordi comment faire pour le reinstaler sur un portable que j'ai acheter car celui ci me demande de l'enregistrer avant 1 mois si non apres il se bloque par avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772315-instalation-window
Erreur 1327 lecteur:H:/non valide (Résolu) bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus (Résolu) Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour décompresser un fichier merci de me donner des explications merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3958310-antivirus-gratuit-pour-12-mois-ou-plus

Code xbox live 1 mois (Résolu)Bonjour, svp j'ai besoin d'un code xbox live 1 mois svp a tout ceux qui leur reste un dans un jeux me le prete j'en aie vraiment besoin pour le live puisque je doit finir un tournoi sur fifa 08 je vous prie de me le passer si vus en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7288532-code-xbox-live-1-mois
Virus Msn Espagnol depuis 1 mois svp aidez mo (Résolu)Bonjour, Depuis 1 mois environ, j'ai un virus Msn Espagnol. D'habitude, j'arrive à les enlever, parce que je m'y connais un minimum en informatique, mais alors là, c'est le néant total. J'ai tout essayé, mais en vain.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5578803-virus-msn-espagnol-depuis-1-mois-svp-aidez-mo
Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere (Résolu)bonsoir a tous Voici mon GROS soucis depuis 2 mois plus d adsl le technicien de 9cegetel est venu chez moi tout est ok donc demande d expertise de ma ligne et depuis 1 moisi rien de nouveau; tous les 3 jours je les appelle il me donne du "rassurez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671302-expertise-ligne-adsl-depuis-1-mois-je-galere

Télécharger DirectX VistaDirectX 10 est la dernière version de la célèbre bibliothèque graphique de Microsoft. Il s'agit d'un ensemble de fonctions graphiques évoluées utilisables par les éditeurs de logiciels, notamment les éditeurs de jeux vidéos afin de tirer parti du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056929-directx-vista
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge

Gigabyte GA-MA78GPM-DS2H (rev. 1.0)MA 78 78 GPM 78GPM 78GPM,Microphone,Line-in:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB 1.1/USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) USB:4,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ma78gpm-ds2h-rev-1-0-1130781-fiche-technique
Asrock P43D1600Twins-1394P 43 43 D 43D 43D,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:5,Version de l'interface USB:USB 2.0,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Nombre de ports FireWire :1,FireWire (IEEE1394),eSATA Ports:1,eSATA,Type de PCI-e:16x/1x,Port(s) PCI:3,PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p43d1600twins-1394-1119461-fiche-technique
ASUS P5VD2-VM SEP 5 5 VD 5VD 5VD,Bios:Award,Divers:VGA:- S3 DeltaChrome,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,Line-out:4,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Port(s) parallèle:1,Port(s) série: ,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5vd2-vm-se-880422-fiche-technique

[Brève] 10 millions de Plug-ins Extras téléchargés pour Skype(Paris - Relaxnews) - Le leader mondial de la communication audio sur Internet Skype a annoncé avoir dépassé la barre des 10 millions de téléchargements pour ses "plug-ins" Skype Extras. Ce service, lancé il y a quatre mois avec la version 3.0 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-10-millions-de-plug-ins-extras-telecharges-pour-skype-2923761-actualite.php3
Le Géoportail offre la France en 3D(Paris - Relax news) - La deuxième version du Géoportail a été inaugurée ce mercredi par Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables. Lancé pour la première fois il y a 18 mois, ce Google Earth à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-geoportail-offre-la-france-en-3d-4233729-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3