Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message s'efface tout seul sur windows mail

seb64150 - Dernière réponse le 19 déc. 2011 à 20:56
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car ça fait la deuxieme fois cette semaine que je remarque une anomalie sur windows mail. certains de mes mails disparaissent tout simplement, sans aucunes fausses manipulations. Je n'ai rien trouvé sur les forums donc si quelqu'un peu m'aiguiller vers une solutions??
merci beaucoup.
Seb
Lire la suite 

Message s'efface tout seul sur windows mail »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
Dans tes options tu peux paramètrer le temps d'affichage après la lecture de tes message lus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le soucis c que g des anciens message qui sont tjs là. ça fait ça à certains seulement. et c embetant car g déjà perdu des données professionnelles.
leonid - 13 nov. 2008 à 11:12
dans affichage , cliquer sur afficher tous les messages amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Leonid, Ta réponse date d'un an, elle m'a dépannée. J'ai fait la manip dans affichage et hop, j'ai récupéré les mails disparus. Amicalement josy94
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

Chaque jours, ma messagerie est pleine de nouveaux message ! je ne connais même pas tous les expéditeurs !

alors, je me pose des questions, faut il que je me mette su liste rouge ?

merci de vos réponses.
pouicccccccccccccccccccc - 18 févr. 2010 à 09:41
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

surtout passssssssssss
si les enfants veulent te dire quelques chose d intérerssent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veut bien je voudrais te parler j AI 8NS EST JE M APELLE marius
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais faire un peu de déterrage de topic mais si ça peut aider, pour résoudre le même problème j ai du reconfigurer les serveurs manuellement en compte POP au lieu de imap quand c est automatique et plus de problème depuis.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message s'efface tout seul sur windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?