Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vérification orthographique OPENOFFICE

michelhoude, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:14:30
Bonjour,
J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré les « setting » proposés comme FICHER ASSISTANT AJOUT DE DICTIONNAIRES

Étrangement, lorsque j’utilise OPEN OFFICE avec LINUX, ça fonctionne très bien. La suite bureautique est prête à l’emploi sans avoir fait de préréglages
Cordialement
Michel Houde
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michelhoude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:02:59
hello
Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3277 utiliser un dictionnaire sous openoffice
Répondre à dubcek

2

michelhoude, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:24:09
Merci, après plusieurs intallations et désinstallations, ça fonctionne maintenant. L'informatique c'est bizarre.
Peut-être que j'avais oublié d'enlever la sécurité sur les marcros. À vérifier
Merci encore
Michel Houde
Répondre à michelhoude

3

liliecoeur, le mardi 15 avril 2008 à 20:17:24
Bonjour j'ai voulu installer le dictionnaire sur open office mais cela ne marche pas mais je crois bien que sait à cause des macros et je ne sais pas comment retirer la sécurité sur les macros.Est- ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?
merci d'avance
Répondre à liliecoeur

4

dubcek, le mercredi 16 avril 2008 à 11:28:22
outils -> options -> openoffice.org -> sécurité -> sécurité des macros
désactiver puis re-activer après
Répondre à dubcek

Résultats pour Vérification orthographique OPENOFFICE

Vérification orthographique OpenOffice. (Résolu) Bonjour. J'ai téléchargé OpenOffice correctement et en allant sur writer je tappe un texte orthographiquement mal écrit exprès. Or quand je fais "vérification orthographique" il affiche "vérification terminé sans repérer les fautes. Même le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5019084-verification-orthographique-openoffice
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
Outlook Express - Correcteur orthographique (Résolu) Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express sous windows XP et j'ai un problème avec le vérificateur orthographique. En effet, bien que configuré de la même manière qu'avec mon ancien pc (avec lequel je n'avais aucun problème),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1858715-outlook-express-correcteur-orthographique

[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck

Problème vérification orthographe office 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai office 2007 installé sous vista, la vérification d'orthographe ne marche plus pourtant l'option est bien activé, quelqu'un connait ce genre de problème?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6730605-probleme-verification-orthographe-office-2007
Vérificateur de l'orthographe sur Open Office (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Open Office, mais je n'arrive pas à faire fonctionner le vérificateur d'orthographe; lorsque j'appuie sur F7, il me mets directement le message "vérification terminée" sans pour autant la faire; aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785074-verificateur-de-l-orthographe-sur-open-office
Correcteur orthographique de open office (Résolu)salut a tous voila mon probléme je cherche le correcteur orthographique en français de open office si quelqu' un connait le lien pour le telecharger . merci d'avance françois www.commentcamarche.net/forum/affich-1325899-correcteur-orthographique-de-open-office

Télécharger DicOOoDicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique, telles que : Dictionnaire orthographique Dictionnaire de synonymes Dictionnaire de césures Principales... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055326-dicooo
Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise