CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Vérification orthographique OPENOFFICE [Résolu]

michelhoude 45Messages postés samedi 10 mars 2007Date d'inscription 10 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2008 à 11:28
Bonjour,
J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré les « setting » proposés comme FICHER ASSISTANT AJOUT DE DICTIONNAIRES
Étrangement, lorsque j’utilise OPEN OFFICE avec LINUX, ça fonctionne très bien. La suite bureautique est prête à l’emploi sans avoir fait de préréglages
Cordialement
Michel Houde
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
hello
Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3277 utiliser un dictionnaire sous openoffice
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, après plusieurs intallations et désinstallations, ça fonctionne maintenant. L'informatique c'est bizarre.
Peut-être que j'avais oublié d'enlever la sécurité sur les marcros. À vérifier
Merci encore
Michel Houde
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai voulu installer le dictionnaire sur open office mais cela ne marche pas mais je crois bien que sait à cause des macros et je ne sais pas comment retirer la sécurité sur les macros.Est- ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
outils -> options -> openoffice.org -> sécurité -> sécurité des macros
désactiver puis re-activer après
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Vérification orthographique OPENOFFICE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.