Rechercher : dans
Par :

Vérification orthographique OPENOFFICE

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 11:28:22 michelhoude, le 11 jan 2008 à 22:14:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’utilise la suite bureautique OPENOFFICE 2.3.1 pour Windows mais je n’arrive pas a faire fonctionner la vérification orthographique malgré les « setting » proposés comme FICHER ASSISTANT AJOUT DE DICTIONNAIRES

Étrangement, lorsque j’utilise OPEN OFFICE avec LINUX, ça fonctionne très bien. La suite bureautique est prête à l’emploi sans avoir fait de préréglages
Cordialement
Michel Houde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vérification orthographique OPENOFFICE » dans :
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

dubcek, le 13 jan 2008 à 10:02:59

Hello
Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3277 utiliser un dictionnaire sous openoffice

Répondre à dubcek

2

michelhoude, le 20 jan 2008 à 20:24:09

Merci, après plusieurs intallations et désinstallations, ça fonctionne maintenant. L'informatique c'est bizarre.
Peut-être que j'avais oublié d'enlever la sécurité sur les marcros. À vérifier
Merci encore
Michel Houde

Répondre à michelhoude

3

liliecoeur, le 15 avr 2008 à 20:17:24

Bonjour j'ai voulu installer le dictionnaire sur open office mais cela ne marche pas mais je crois bien que sait à cause des macros et je ne sais pas comment retirer la sécurité sur les macros.Est- ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?
merci d'avance

Répondre à liliecoeur

4

dubcek, le 16 avr 2008 à 11:28:22

Outils -> options -> openoffice.org -> sécurité -> sécurité des macros
désactiver puis re-activer après

Répondre à dubcek