Pb freebox/composite usb device?

Fermé
sim - 31 oct. 2003 à 16:57
 Doom Evil - 22 sept. 2007 à 22:23
Bonjour
Je viens d'avoir la freebox mais impossible de se connecter.Pourtant,le pilote de ma freebox est bien installée mais ait apparu un nouvel onglet dans autres périphériques intitulé "composite usb device" avec "!".Mes ports usb fonctionnent coorectement(testé avec appareil photo).Je suppose que le probleme vient de là.
Sinon mon PC tourne sur WIn98 SE.
Voila Si qqu'un peut m'aider ou meme seulement me renseigner,je le remercie d'avance.
A voir également:

34 réponses

verifie deja que les 2 diodes sont de couleur vertes ce qui signifie que la freebox est synchronisé
0
Merci du conseil mais les 2 diodes sont vertes.Ma freebox est branchée,configurée - le pilote "freebox usb network adapter" dans l'onglet réseau est bien installée et fonctionne correctement-.Mais pas moyen de se connecter.
0
j'ai exactement le meme probleme pour la meme configuration.
Merci de me communiquer la solution
0
j'ai exactement le meme probleme pour la meme configuration.
Merci de me communiquer la solution
0
je vient de recevoir ma FreeBox moi aussi, et je suis en USB ... et depuis mon PC merde complet !

et j'ai entre autre eut ton probleme, j'avais configurer ma FreeBox manuellement .. et pas moyen de se connecter ... (ou alors a des debits du genre 1Ko/s), resolu à vouloir me connecter .. j'ai fait un truc con .. j'ai mis le CD de Free et j'ai lancé la configuration Automatique... puis j'ai redemarré ma machine .. et la une icone apparait sur le bureau "Connexion Free" et j'ai cliqué dessus .. et çà marche ... (par contre impossible d'acceder à mes favoris reseau, j'ai plein de probleme avec windaube et de message d'erreurs :s)

mais bon, tout le monde le dit : l'USB avec la FreeBox n'est pas recommander ; je vais d'ailleur passer en RJ45 car j'ai des potes qui l'on branchés en ethernet et pour eux, çà marche trop bien.

Voila, sinon j'ai vu qu'il y avait des correctifs à cette adresse (surtout pour les possesseurs de Cartes mères VIA tel que moi :) => install.free.fr

Jerome !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Concernant free, après tout les test que j'effectue en ce moment...et pour les utilisateurs de FREEBOX.
Constat:
-Probleme de deconnexion avec L'USB....(même après mise a jour des drivers USB)

-Probleme d'utilisation de logiciel peer to peer (Emule....), lie a un probleme d'inactivité.

-Aprés avoir branché le PC et la freebox via le port ethernet (plus de problème même avec emule et autre..

-Maintenant, noubliez pas de bien configurer votre firewall (norton internet security..),
-le firewall de windows...(de préférence a retirer si vous avez internet security).
0
J'ai essayé comme tout le monde le conseille de passer a une connexion par ethernet mais aucune connexion ne s'établit.J'ai donc voulu repasser par l'USB mais surprise: pas une seule minute de connexion.Je suis donc desesperé par FREE qui ne me proposent pas de solutions.Peut etre est ce mon cd copié de WIN98 SE qui foire ?Ou un probleme matériel?.....
0
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai formaté mon disque rèinstallé w.98se l'original je me sui connecté en update et à la fin du téléchargement mon pc à planté et rebolote composite usb device?????????
0
moi ossi g un probléme avec free: ma connection finni par s'arrété au bou d'un moment et par moment j'arrive méme pas a me connecté. de plus ma vitesse sur internet est assé lente.
0
comment faire w 98se me demande tout le temps le pilote pour le composite usb device où le trouver? sans ça je ne peux pas me connecter avec ma freebox, ce pilote ne se trouve pas dans le kit de connection free et encore moins dans le cd w98se S.O.S.!
0
salut ben c est bizarre je suis dans une situation delicate a cause du pilote usb device pour mon scanner il ne cesse de demander ce pilote je l ai cherche dans le net mais en vain et j aimerai savoir ou je pourrai le trouver.
merci
0
Pour tous les drivers allez sur :
www.touslesdrivers.com
c'est simple et ca marche à tous les coups
0
jacques > MHFCGL
23 oct. 2004 à 10:47
Bonjour
comment faire pour récuperer composite usb device sur le site touslesdrivers, merci de votre aide
jacques
0
"verifie deja que les 2 diodes sont de couleur vertes ce qui signifie que la freebox est synchronisé" elles sont ou ces deux diodes ??? parceque moi je n'en voi pas lol pourtant elle marche ?huh ¿ eput-etre que je susi aveugle
0
jacques carpentier
23 oct. 2004 à 09:42
Bonjour
J'ai le meme problème avec composite USB device qui est demandé, mais ou le trouvé, Free ne donne pas de reponse!
L'assistance par telephone ou par e.mail inexistant
Merci de votre aide
Jacques
0
Bonjour, jacques, as tuy reçu une réponse, j'ai le mêm problème, Merci
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2004 à 17:14
Branche ta freebox en usb et ca fonctionnera 200X mieux.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Bonjour
J'aile meme problème avez vous trouver une solution?
merci de m'informer svp
0
idem composite usb device bloque l'installation qui a une solution ? merci
0
Excuse moi, je ne comprens pas c'est en essayant de brancher la freebox par usb que j'ai le pb de ce driver de composite usb device ...,
0
Moi aussi j'ai la meme probleme mais apparament personne ne sais quoi faire on sait toujours pas ou trouver ce composite usb?
0
j'ai moi aussi le mm pb as tu trouvé la solution ?
suis très intéressé merci d'avance
0
Non rien de neuf
0
moi c la merde!! probleme de drivers usb!! alinstallation des drivers mon windoxs di ke les drivers ne sont pas compatibles xp mais les installe ken mm avec un avertissements je pense ke c drivers sont a lorigine de l'écran bleu ki me fer rebooter tt les heurs environs si kelkun aune solution...merci +++
0
Meme Pbleme ss W98, pas moyen d'installer la freebox , pas de pilotes pour le usb composite device, je vais essayer encore qques trucs des que j'ai le temps.Si qqun a une reponse ......
Merci a tous
0
g eu le même prob que vous récemment sous windows 98, et g enfin trouver la solution!!!

laissez tomber la connection USB et optez pour une connection Ethernet, ca marche tro bien, pas besoin de configurer votre ordi, ni d'installer de driver, en + la connection est 1000 fois plus vite! c génial!
pour info, moi g pris une carte réseaux PCI fast ethernet + cable RJ 45 droit.

voili voilou!
0
merci mille fois impeccable
0