|
|
|
|
Posté par
Cr4sH, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:21:35Moi aussi! Impossible de trouver l'option "dual view" avec ma 8800GT... du coup la sortie sur la TV deviens compliquée...help! |
Solution qui a fonctionné pour moi : j'ai ébranché la TV, éteint le PC, changer de port DVI sur ma carte graphique pour mon écran puis rallumage. Le mode dualView est apparu! Apparement le port DVI à l'exterieur de la carte doit être considéré nativement comme "primaire", et vu que je ne m'en servais pas avant, c'est peut-être de là que venaile problème...en espérant t'aider avec ça! |
Très important, vu dan l'aide du panneau de congiguration nVidia:
"le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents." Et ce n'est pas la seule option qui n'est plus disponible avec les nouvelles cartes, va savoir pourquoi... A suivre, peut-être avec un nouveau pilote... |
Le dual view ne s'active qu'apres détection du 2 eme écran et redémarrage du PC.
Au redémarrage une fenetre vous demandera si vous voulez activerle dual view sinon il apparaitra dans le panneau de configuration nvidia (gerer plusieurs affichage) La 8800 gts gere le dual view bien entendu. |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 22/04 20h32 | Comment on met sur Dual Channel | RAM |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 26/12 15h40 | DUAL 8800 GT OU SIMPLE 8800 GTS HELP !!!! | 25 |
| 26/12 14h28 | DUAL 8800 GT ou simple 8800 GTS pour CRYSIS | 0 |
| 30/06 13h53 | Alim pour montage SLI 8800 GTS 512 | 11 |
| 15/06 14h55 | 8800 gts avec crysis | 6 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | ASUS Extreme N8800GTS/HTDP/640M GeForce | Catégorie: Carte graphique | 214.86 € Inmac Wstore |
![]() | Sparkle GeForce 8800 GTS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Point of View GeForce | Catégorie: Carte graphique |