rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de dual view sur ma 8800 GTS ?

Posté par Cr4sH, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:21:35
Bonsoir tout le monde !

Bon je vous explique mon probleme :

J'ai une 8800 GTS 640 Mo Asus, un ecran SyncMaster 225BW ( 22 pouces ) et un petit 15 pouces. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais rien tenté, je me contentai du 22 pouces...c'est déjà grand ! Mais ayant aujourd'hui besoin d'un affichage multiple, je me suis lancé. Je connaissait parfaitement la procédure pour le dual screen sur mes anciennes GForce, donc je ne me suis pas perdu.

Mais la, le probleme est different ! Je n'ai pas la possibilité de faire autrechose que Extention verticale, horizontale, et clone.
Aucune de ces options ne me conviennent, et le bon vieux "Dual view" de nvidia n'est pas proposé... que faire ??

PS : J'ai déjà essayé d'anciens pilotes, puis suis revenu à jour.
Répondre à Cr4sH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZBoy, le lundi 31 mars 2008 à 10:03:36
Moi aussi! Impossible de trouver l'option "dual view" avec ma 8800GT... du coup la sortie sur la TV deviens compliquée...help!
Répondre à ZBoy

2

ZBoy, le lundi 31 mars 2008 à 10:38:57
Solution qui a fonctionné pour moi : j'ai ébranché la TV, éteint le PC, changer de port DVI sur ma carte graphique pour mon écran puis rallumage. Le mode dualView est apparu! Apparement le port DVI à l'exterieur de la carte doit être considéré nativement comme "primaire", et vu que je ne m'en servais pas avant, c'est peut-être de là que venaile problème...en espérant t'aider avec ça!
Répondre à ZBoy

3

ZBoy, le lundi 31 mars 2008 à 14:00:48
Très important, vu dan l'aide du panneau de congiguration nVidia:

"le clone vidéo plein écran n’est pas disponible avec les processeurs graphiques de la gamme GeForce 8 ou plus récents."

Et ce n'est pas la seule option qui n'est plus disponible avec les nouvelles cartes, va savoir pourquoi...

A suivre, peut-être avec un nouveau pilote...
Répondre à ZBoy

4

Zanglar, le vendredi 18 avril 2008 à 15:35:08
Le dual view ne s'active qu'apres détection du 2 eme écran et redémarrage du PC.
Au redémarrage une fenetre vous demandera si vous voulez activerle dual view sinon il apparaitra dans le panneau de configuration nvidia (gerer plusieurs affichage)
La 8800 gts gere le dual view bien entendu.
Répondre à Zanglar
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas de dual view sur ma 8800 GTS ? »