Rechercher : dans
Par :

Mise a jour codec d'un peekton PK6024

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 20:32:15 Daniel, le 11 jan 2008 à 21:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et merci de lire mon message :)

Voila, je dispose d'un lecteur DVD/DivX PK6024 de marque Peekton. Seulement voila, je n'arrive pas à voir certains de mes animes favoris qui sont encodés en DivX 6.X (j'ai le son mais pas l'image).

Du coup, je me suis rendu sur le site Peekton mais je n'arrive qu'à trouver le firmware de mon lecteur, pas la mise à jour des codecs.

Je serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'éclairer car j'avoue que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.

Merci beaucoup et bonne soirée :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Mise a jour codec d'un peekton PK6024 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

Daniel, le 12 jan 2008 à 20:13:02

Bonsoir,

j'ai mis le firmware de mon Peekton à jour mais il ne contenait pas de codecs donc j'ai toujours le même problème, je ne peux pas lire mes animes qui sont codés en DivX 6.X.

Personne ne connait une méthode pour mettre les codecs à jour pour ce lecteur?

Merci :)

Répondre à Daniel

2

philo32, le 22 avr 2008 à 23:42:11
Répondre à philo32

3

vinzdama, le 3 déc 2008 à 20:32:15

J'ai le même problème, et ce que tu proposes ne met pas à jour les codecs !

Répondre à vinzdama