rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fond d'ecran perso pour myspace

kathwoumane, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:12:14
Bonjour,
alors voila j en ai marre de mes fonds d ecran sur mygen deja tout fait j'aimerai mettre une photo perso sur mon myspace
mais comment convertir ma photo en format html pour copier coller les codes dans qui je suis
merci merci de m aider j ai essayé avec slide de mettre une photo test mais ca a rien donne a par une image dans le cadre alors please help me si vous etes surdoué en graphisme myspace
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kathwoumane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BoonDu06, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:24:12
Alors je ne suis pas sur du tout mais cela devrait marcher ...

rend toi sur le site : http://www.hiboox.com/

fait héberger ton image ( c'est gratuit ):
/!\ coche la case " je veut garder mon image privée"/!\

puis quand ton image apparaît :

en bas ... il y a 3 adresse :

Lien:
HTML:
IMG code :

ben ta plus qu'a copier/coller ton lien HTML

tien moi au courant stp j'aimerai vraiment savoir si ma solus marche

++

boon'
Répondre à BoonDu06

12

questioneuse, le dimanche 25 mai 2008 à 15:00:08
oui mais le html il fo le metre ou ??
Répondre à questioneuse

13

questioneuse, le dimanche 25 mai 2008 à 15:00:55
oui mais il fo le mettre ou le html ?? xd
Répondre à questioneuse

2

kathwoumane, le vendredi 11 janvier 2008 à 23:02:57
cool merci je vais essayer je te tiens au courant

merciii
Répondre à kathwoumane

3

chjaraluna, le vendredi 29 février 2008 à 08:24:25
Bonjour,

J'ai donc créé un nouveau myspace depuis une semaine, et j'ai des gros prob' avec les fonds d'écran.
En fait, je suis allée sur un site internet pour en télécharger un, je prends le code pour l'insérer dans mon profil, tout va bien..
en préview aussi je vois le fond d'écran.. mais dès que j'ai enregistré pfff parti, j'ai un fond d'écran noir ou mauve uni !!!!!!!
c'est vraiment bizarre!! car quand j'ouvre la page, j'aperçois pendant 2 secondes mon fond d'écran qui disparait !!!!!

Un tout grand merci de votre aide.

des Bizzz
Répondre à chjaraluna

4

emmamimi, le vendredi 29 février 2008 à 16:35:03
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre une photo personnelle en grand sur ma page d'accueille mypace en sachant que je la télécharge avec HIBOOX copie le code HTLM et colle dans qui je suis . mais rien la photo de mets que dans qui je suis.
merci pour votre aide
Répondre à emmamimi

5

Xaxou, le dimanche 9 mars 2008 à 17:49:53
Mercii beaucoup !
J'ai enfin réussi à mettre des photos sur mon Qui je suis.
Merci .
Bisous.
Répondre à Xaxou

6

jipé, le samedi 15 mars 2008 à 21:47:08
Salut à tous,

Voila, je cherche également à personnaliser mon fond d'écran sur Myspace (myspace music) j'ai pris connaisance des réponses déjà accéssibles sur ce forum et notamment pour convertir au format HTML avec hiboox. Jusque là j'ai compris, le problème c'est pour copier le code dans "qui je suis" que je n'ai pas trouvé ????? merci de m'aider !!!!!
Répondre à jipé

7

marcoavecunc, le samedi 22 mars 2008 à 14:04:45
bjr a tous eta toutes,
j'ai un gros soucis avec ce put... de myspace
avant j'arriavais sans probleme avec uun site editeur myspace a creer ce que je voulais, et surtout y placer l'image perso que je soubaitais
ca marche sur le site editeur en preview, et quand je place le code sur la bio de myspace la photo d'arreiere plan n'apparait pas , tout le reste est bon sauf la photo... quelqu'un peut m'aider?.?
Répondre à marcoavecunc

14

sweet.side, le vendredi 13 juin 2008 à 14:36:09
hello
allez sur www.imageshack.us
faite heberger votre photo en la redimenssionnent pour un moniteur 19 pouces ,puis copier le liens direct (tout en bas)
,allez dans votre myspace puis sur modifier mon profile ,ensuite en haut a droite dans editeur de profile ,puis fond d'ecran ,image ,et coller votre liens direct ...
puis sauvegarde ,le tour est joué votre propre image en plein ecran ...
a tchao

fred
Répondre à sweet.side

8

BoonDu06, le dimanche 23 mars 2008 à 11:23:50
Merci de ne pas poser des questions dans un même post , ouvrer une nouvelle discussion est posé votre question je viendrais y répondre !!!

Cordialement,

Boon'
Répondre à BoonDu06

9

sandylene, le jeudi 27 mars 2008 à 19:27:01
je cherche un beau maique (lol)
Répondre à sandylene

11

stosba, le mercredi 2 avril 2008 à 16:05:07
p'tet que je peux faire l'affaire!,..
Répondre à stosba

10

Didi, le lundi 31 mars 2008 à 17:20:17
Ben apprend a écrire mec déja ... lol
Répondre à Didi

15

Elisa59, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:55:06
Bonsoir,j'ai beau lire et relire vos explications je ne comprend rien :/ LOL
J'aimerais mettre en fond d'écran myspace un fond d'écran qui est dans mon ordi...
Je voudrais qu'il fasse toute la page et que l'image ne se répète pas,c'est possible?
Si oui où l'héberger?Comment?
Merci d'avance à la bonne âme qui me guidera :)
Répondre à Elisa59
Fond ecran perso sur myspace (Résolu)Bonjour, je galere comme il faut pour mettre un fond d'ecran perso sur myspace, je voudrai faire un test avec une image perso pour savoir comment faire et voir le rendu, et au final prendre une image faite sur photoshop pour la mettre en fond sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4815758-fond-ecran-perso-sur-myspace
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu)bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Xp fond ecran bloqué (Résolu)Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran
Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1
Toutes les réponses pour « fond d'ecran perso pour myspace »