|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Alors je ne suis pas sur du tout mais cela devrait marcher ...
rend toi sur le site : http://www.hiboox.com/ fait héberger ton image ( c'est gratuit ): /!\ coche la case " je veut garder mon image privée"/!\ puis quand ton image apparaît : en bas ... il y a 3 adresse : Lien: HTML: IMG code : ben ta plus qu'a copier/coller ton lien HTML tien moi au courant stp j'aimerai vraiment savoir si ma solus marche ++ boon'
|
cool merci je vais essayer je te tiens au courant
merciii |
Bonjour,
J'ai donc créé un nouveau myspace depuis une semaine, et j'ai des gros prob' avec les fonds d'écran. En fait, je suis allée sur un site internet pour en télécharger un, je prends le code pour l'insérer dans mon profil, tout va bien.. en préview aussi je vois le fond d'écran.. mais dès que j'ai enregistré pfff parti, j'ai un fond d'écran noir ou mauve uni !!!!!!! c'est vraiment bizarre!! car quand j'ouvre la page, j'aperçois pendant 2 secondes mon fond d'écran qui disparait !!!!! Un tout grand merci de votre aide. des Bizzz |
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour savoir comment mettre une photo personnelle en grand sur ma page d'accueille mypace en sachant que je la télécharge avec HIBOOX copie le code HTLM et colle dans qui je suis . mais rien la photo de mets que dans qui je suis. merci pour votre aide |
Mercii beaucoup !
J'ai enfin réussi à mettre des photos sur mon Qui je suis. Merci . Bisous. |
Salut à tous,
Voila, je cherche également à personnaliser mon fond d'écran sur Myspace (myspace music) j'ai pris connaisance des réponses déjà accéssibles sur ce forum et notamment pour convertir au format HTML avec hiboox. Jusque là j'ai compris, le problème c'est pour copier le code dans "qui je suis" que je n'ai pas trouvé ????? merci de m'aider !!!!! |
bjr a tous eta toutes,
j'ai un gros soucis avec ce put... de myspace avant j'arriavais sans probleme avec uun site editeur myspace a creer ce que je voulais, et surtout y placer l'image perso que je soubaitais ca marche sur le site editeur en preview, et quand je place le code sur la bio de myspace la photo d'arreiere plan n'apparait pas , tout le reste est bon sauf la photo... quelqu'un peut m'aider?.?
|
Merci de ne pas poser des questions dans un même post , ouvrer une nouvelle discussion est posé votre question je viendrais y répondre !!!
Cordialement, Boon' |
je cherche un beau maique (lol)
|
Ben apprend a écrire mec déja ... lol |
Bonsoir,j'ai beau lire et relire vos explications je ne comprend rien :/ LOL
J'aimerais mettre en fond d'écran myspace un fond d'écran qui est dans mon ordi... Je voudrais qu'il fasse toute la page et que l'image ne se répète pas,c'est possible? Si oui où l'héberger?Comment? Merci d'avance à la bonne âme qui me guidera :) |