Problème connexion imprimante HP sur vista

Résolu/Fermé
woopy92 - 11 janv. 2008 à 21:07
 pierrecourse - 24 mars 2008 à 16:00
Bonsoir,

J'ai acheté une imprimantre HP PSC 1510 quand j'avais la version windows XP. Comment la connecter maintenant que j'ai un portable window vista. bête d'acheter une autre imprimante celle que j'ai est neuve - Merci par avance à ceux qui auraient la solution.
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 janv. 2008 à 21:20
Bonsoir Woopy92,

Et pour commencer une bonne année même si elle est marqué par ton problème ... Ce que je te propose c'est de te rendre sur le lien suivant afin de télécharger les pilotes qui sont normalement compatibles avec Windows Vista :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr

Voilà donc tu as juste à télécharger les pilotes et éventuellement l'utilitaire qui à mon avis pourra te servir ... Pour l'installation il te suffira juste prendre la précaution de débrancher ton cable USB qui relie ton PC à ton imprimante car pendant l'installation il te demandera de brancher ce cable à ton PC ...

Voilà si tu as des problèmes n'hésite pas à revenir vers nous ...

Djiby
0
simplified Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 21:27
Merci de cette réponse aussi rapide et pour les voeux de bonne année, suis un peu perdue avec l'informatique mais je m'accroche. J'essaies la solution que vous proposez. Vous tiendrais au courant.
0
simplified Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
11 janv. 2008 à 22:43
OK, ce fut long mais cela semble fonctionner, je risque de revenir sur ce forum car j'aurais certainement d'autres problèmes, pas pessimiste mais consciente de mes lacunes dans ce domaine. Grand merci de m'avoir aidée et à la prochaine.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 janv. 2008 à 23:02
Et bien de rien je t'en prie ce fut un plaisir ... Si je peux t'aider à nouveau ça sera avec grand plaisir ... Ce que je te propose c'est de prendre mes coordonnées en cliquant sur mon profil tu y verra également mon adresse mail, pas de soucis tu peux la prendre comme la prochaine fois si tu as un problème tu pourra me contacter directement ...

Voilà bonne soirée et bonne impressions à présent ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simplified Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 07:47
Bonjour Theanswer94,

Mon problème semble résolu, encore merci, mais il y a tellement de points qui sont complètement encore obscures pour moi qu'il faut que je les recense ou alors que je me plonge dans les notices ou manuels en tout genre mais d'un rébarbatif ! allors je reviendrais sûrement encore vers toi (c'est la 1ère fois que je suis sur un forum et apparemment le tutoiement est de circonstance) - Bonne journée.
0
pierrecourse
24 mars 2008 à 16:00
bonjour ,je possède un imprimante neuve hp deskjet f4180 elle n'imprime pas je n'arrive pas a l'instaler j'ai suivis vos conseil tj rien je l'ai fais remplacer en garantie tj pareil j'ai telecharger les pilotes ect executer ? TJ RIEN AU SECOURS.
0