|
|
|
|
Posté par
sebwolf, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:00:56Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
essaie "red kawa file server"... apparement ça marche (par contre cela ne transfert qu'un seul fichier à la fois... si tu veux transferer ta musique ça va être long... lol) |
Bonjour a tous, je suis dans le meme cas que vous.
J'ai relié ma ps3 a internet (livebox) via un Switch, Sa marche impecablement bien. mais comme sebwolf, j'aimerai y transféré des fichiers multimedias, en partiulier les videos. je sais que par Clée USB sa marche tres bien, mais j'ais plusieur videos a y transférés sous format A.V.I j'aurrai voulu savoir s'il y avai un moyen, d'y parvenir plus simplement. PS : connaissaient vous un convertisseur , pour lire les videos A.V.I sur la ps3 ? Merci d'avance .
|
Merci reg974 pour le Convertisseur, il marche tres bien j'ai pu convertisseur mes montages videos, et transféré le tout sur la PS3 via une Clée USB.
Merci encore a tous, et a bientot . |
salu a tous
j'aurai voulu savoir commen je peux maitre mais image et film de mon ordinateur a ma PS3 par une clé USB Mercis d'avence tt |
Salut " tt "
eh bien c'est simple, tu met tes fichier multimedia (photo,videos,musique) sur une clée USB : - tu met ensuite ta Clée USB dans la PS3 - tu va sur le media que tu veux copie ( images, musique, videos ) et tu verra Affichée " Périphérique USB ( USB DISK 2.0) - tu appuie ensuite sur le " bouton triangle " et non pas sur le " bouton Croix " (Comme pour la PSP) et tu Selectionne " Afficher tout " - et la tu verra tout ce que tu as mis sur ta Clée USB Consernant le media que tu veux Copier dans ta ps3 ( images, musiqye, videos),et tu copie ce que tu veux , tu peux faire aussi des copie multiple je croi . - Assure toi que tes Fichier multimedia sont bien au meme format que ce que la PS3 peut lire . voila " tt " j'espere que t'avoir aider quelque part, sur ce A++ |
slt tt le monde !!
jai telecharge le jeux call of duty4 (sur mon pc) et j'aurai voulu savoir commen je peux maitre dans ma ps3 pour jeu ???? merci a tt le monde |
|
mdr
C'est un peu osé comme question, comment t'as pu télécharger un jeu pour PS3 sur ton PC LÉGALEMENT ? Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver ! Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes.. Maxime |
jai telecharge le jeux sur µTorrent!! |
XD
Justement tu crois que les producteur l'ont mis dessus gratuitement pour le bonheur des gens ?? C'est du piraté et c'est illégal ! Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver ! Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes.. Maxime |
salut comment ca va je voudrai savoir si je dois mettre "red kawa file serv " sur la play ou le pc (wista) |
salut avec la new mise a jour meme plus besoin d encoder les film avi,divx etc sa passe normalement sur la ps3 sans rien faire tu grave ton divx avec nero et tu met dans la play 3 et voila sa marche .la mise a jour se fait automatikement si vsavez internet de brancher dessus |
quelqu'un peut me dire quelle programme faut-il pour telecharger des film blue ray gratuit
repondez-moi au plus vite ! |
Slt a tous
Ce que tu essaye d'entreprendre la ""anaud_8"" n'est pas du tout légal, a ta place j'eviterai lol :d |
saluts,je voudrais envoyer un film de ma cle sandisk (usb)sur mon disque dur,merci de m'aider.greg!!!! |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 12/05 21h21 | Pb transfert video pc vers disque dur externe | 2 |
| 13/04 18h44 | Copie impossible PC vers disque dur externe | 3 |
| 27/09 22h14 | Transfert de fichiers PC vers MAC et l'invers | 3 |
| 26/09 22h06 | Transfert de fichiers PC vers MAC | 10 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio Plus | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Pinnacle Studio Plus 500-PCI | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | OLITEC 128K ISDN PCI | Catégorie: Modem | |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |