rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier pc vers disque dur PS3

Posté par sebwolf, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:00:56
Bonjour,

Comment envoyé un film en blu ray qui es graver sur le dique dur de mon pc vers le disque dur de ma PS3.En sachant que j ai tous raccordé avec un switch.
Merci d avance.
Seb
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sebwolf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trytodosth, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:08:04
essaie "red kawa file server"... apparement ça marche (par contre cela ne transfert qu'un seul fichier à la fois... si tu veux transferer ta musique ça va être long... lol)
Répondre à trytodosth

2

Simon, le samedi 2 février 2008 à 11:00:37
Bonjour a tous, je suis dans le meme cas que vous.

J'ai relié ma ps3 a internet (livebox) via un Switch, Sa marche impecablement bien.

mais comme sebwolf, j'aimerai y transféré des fichiers multimedias, en partiulier les videos.
je sais que par Clée USB sa marche tres bien, mais j'ais plusieur videos a y transférés sous format A.V.I

j'aurrai voulu savoir s'il y avai un moyen, d'y parvenir plus simplement.

PS : connaissaient vous un convertisseur , pour lire les videos A.V.I sur la ps3 ?

Merci d'avance .
Répondre à Simon

3

reg974, le dimanche 3 février 2008 à 17:34:06
Répondre à reg974

4

Simon, le mercredi 6 février 2008 à 09:40:35
Merci reg974 pour le Convertisseur, il marche tres bien j'ai pu convertisseur mes montages videos, et transféré le tout sur la PS3 via une Clée USB.

Merci encore a tous, et a bientot .
Répondre à Simon

5

tt, le mardi 12 février 2008 à 22:34:38
salu a tous
j'aurai voulu savoir commen je peux maitre mais image et film de mon ordinateur a ma PS3 par une clé USB
Mercis d'avence
tt
Répondre à tt

6

Simon, le mercredi 13 février 2008 à 00:03:28
Salut " tt "

eh bien c'est simple, tu met tes fichier multimedia (photo,videos,musique) sur une clée USB :

- tu met ensuite ta Clée USB dans la PS3

- tu va sur le media que tu veux copie ( images, musique, videos )
et tu verra Affichée " Périphérique USB ( USB DISK 2.0)

- tu appuie ensuite sur le " bouton triangle " et non pas sur le " bouton Croix "
(Comme pour la PSP) et tu Selectionne " Afficher tout "

- et la tu verra tout ce que tu as mis sur ta Clée USB Consernant le media que tu veux Copier
dans ta ps3 ( images, musiqye, videos),et tu copie ce que tu veux , tu peux faire aussi des copie multiple je croi .

- Assure toi que tes Fichier multimedia sont bien au meme format que ce que la PS3 peut lire .

voila " tt " j'espere que t'avoir aider quelque part, sur ce A++
Répondre à Simon

7

dido-moh, le mercredi 23 avril 2008 à 14:23:45
slt tt le monde !!
jai telecharge le jeux call of duty4 (sur mon pc) et j'aurai voulu savoir commen je peux maitre dans ma ps3 pour jeu ???? merci a tt le monde
Répondre à dido-moh

8

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
trytodosth, le vendredi 25 avril 2008 à 18:17:19
mdr
C'est un peu osé comme question, comment t'as pu télécharger un jeu pour PS3 sur ton PC LÉGALEMENT ? Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime
Répondre à trytodosth

9

dido-moh, le samedi 26 avril 2008 à 01:15:53
jai telecharge le jeux sur µTorrent!!
Répondre à dido-moh

10

trytodosth, le samedi 26 avril 2008 à 11:23:47
XD
Justement tu crois que les producteur l'ont mis dessus gratuitement pour le bonheur des gens ?? C'est du piraté et c'est illégal ! Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime
Répondre à trytodosth

11

piso, le samedi 26 avril 2008 à 14:23:39
salut comment ca va je voudrai savoir si je dois mettre "red kawa file serv " sur la play ou le pc (wista)
Répondre à piso

12

jeferey, le samedi 24 mai 2008 à 13:51:16
salut avec la new mise a jour meme plus besoin d encoder les film avi,divx etc sa passe normalement sur la ps3 sans rien faire tu grave ton divx avec nero et tu met dans la play 3 et voila sa marche .la mise a jour se fait automatikement si vsavez internet de brancher dessus
Répondre à jeferey

13

anaud_8, le samedi 31 mai 2008 à 19:46:44
quelqu'un peut me dire quelle programme faut-il pour telecharger des film blue ray gratuit

repondez-moi au plus vite !
Répondre à anaud_8

14

Simon, le samedi 31 mai 2008 à 21:05:47
Slt a tous

Ce que tu essaye d'entreprendre la ""anaud_8"" n'est pas du tout légal, a ta place j'eviterai lol :d
Répondre à Simon

15

greg, le lundi 2 juin 2008 à 21:15:45
saluts,je voudrais envoyer un film de ma cle sandisk (usb)sur mon disque dur,merci de m'aider.greg!!!!
Répondre à greg
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « fichier pc vers disque dur PS3 »