Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[win32.hlp] où le télécharger?

Edward Withen, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:51:20
Bonjour,

Cela fait des heures que je cherche le fichier de l'api windows (win32.hlp) dans google ... mais à chaque fois, je trouve un lien mort.

Je précise que je cherche un fichier et non un site, car je souhaite une consultation hors-ligne.

SVP, pouvez vous m'indiquer où le télécharger ?

D'avance merci.
Répondre à Edward Withen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaidetoulemonde, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:53:33
tu peux aller sur telecharger.com
Répondre à jaidetoulemonde

2

Edward Withen, le dimanche 13 janvier 2008 à 20:29:33
Merci. Mais telecharger.com c'est juste pour les logiciels. Moi je cherche un fichier d'aide qui contient toutes les foctions de l'API Windows32 avec leurs arguments.

Merci.
Répondre à Edward Withen

3

bruno, le mardi 12 février 2008 à 17:11:53
Répondre à bruno

4

bruno, le mardi 12 février 2008 à 17:59:58
Répondre à bruno

5

Titoudu13, le mercredi 5 mars 2008 à 12:59:52
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu ce besoin, j'ai mis du temps à trouver mais à l'instant cette adresse suivant m'a permis de télécharger :
http://www.modula2.org/win32tutor/references.php

t'en souhaitant bonne utilisation.

Titou
Répondre à Titoudu13

Résultats pour [win32.hlp] où le télécharger?

Remettre un élément de windows (wind. 32 LL) (Résolu) Bonjour, Due à une erreur de ma part, j'ai flushé un élément de windows dans mon systeme, je crois que c'est win 32ll, auparavent quand je mettais mon APN pour télécharger des photos que j'avais prises cela se fesait comme un charme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892680-remettre-un-element-de-windows-wind-32-ll
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu) Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Win 32 Brontok CE et VG BGB (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi à désinfecter : il est touché par Win 32 Brontok CE et Win 32 VG BGB. Pour installer avast, j'ai du passer par le mode sans échec. par défaut, j'ai mis tous les fichiers infectés en quarantaine, y compris ceux qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462864-win-32-brontok-ce-et-vg-bgb

Résultats pour [win32.hlp] où le télécharger?

Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32
Win 32 trojan-gen (other) et win 32 skimorph (Résolu)Bonjour, voila avast a choppé deux win 32. L'un est win 32: trojan-gen (other) et l'autre win 32: skimorph (cryp). Que faire pour les supprimer, faut-il deux manip? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8861446-win-32-trojan-gen-other-et-win-32-skimorph
Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu)Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob