Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Inscription 9Online] Besoin d'un renseigneme

Sylvestre13 6Messages postés 24 mai 2001Date d'inscription - Dernière réponse le 5 janv. 2004 à 14:09
Bonjour,
J'avais posté un message il y a quelques jours sur les difficultés que j'ai rencontrées pour souscrire à une offre de 9online.
J'ai toujours ce satané pb. Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner un numéro de tel pour demander des renseignements directement à 9online ou bien une adresse email?
Je ne pense pas être débité autant de fois que j'ai fait d'essai car je ne suis jamais arrivé à l'étape de confirmation de ma souscription. Cela bloque au niveau de l'envoi de mes coordonnées bancaire. A chaque fois que je recommence, il me propose de reprendre la ou je m'etais arreté. (arreté pas par choix grrrr)
Je vous remercie d'avance @+.
Lire la suite 

[Inscription 9Online] Besoin d'un renseigneme »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as pas un programme genre anti-pop-up ki bloquerait l'ouverture d'une nouvelle fenêtre ? SI oui, essaie de le desactiver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir :-)

J'avais posté un message il y a quelques jours sur les difficultés que j'ai rencontrées pour souscrire à une offre de 9online.
Bizarre, avec eux, c'est après que ça se gâte ! :-(

Service client pour l'Internet : 0811 009 009
Service technique : 0892 109 009
assistance.technique@9online.fr

Rendez sa dignité à Eaulive !
Bouffez les stats ! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

http://www.9online.fr/EspaceAbonnes/assistance/adsl/default.htm
essai ca moi je me suis inscrit le 21/10/2003 et je suis deja ok depuis le 31/10/2003 chez eux....j'y croyais pas . j'etais chez wana avant
appel le Service technique : 0892 109 009
bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
J 'ai le même pb que toi avec 9online as tu résoly ton pb? Si oui comment? Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Inscription 9Online] Besoin d'un renseigneme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?