| Bonjour,j'ai également eu le même pb que vous pour l'installation,il y a juste qq manips à faire.Si vous avez installé le dossier avec votre carte à l'interieur puis copié tout ça sur votre mini sd,c'est normal que ca ne marche pas,il faut l'activer.Ou peut etre l'avez-vous copié au mauvais endroit.
Pour ceux qui veulent les cartes (france et western europe) avec les codes d'activation,me contacter en MP.
Je ne mettrais rien sur le forum pour respecter la charte et l'éthique de ce forum bien entendu Répondre à dinosaure54 | 5 MWN, le 25 avr 2008 à 10:15:26Bonjour j'ai trouvé votre réponse et je me permet de vous contacter.
j'ai une version de tomtom 6 navigator et une soit disant carte de france plus une autre appellé "Guam".
seul problème la carte de france n'est pas reconnue la carte Guam elle marche bien.
pouvez vous me dire quelle procédure suivre pour mettre la carte france en route s'il vous plait
mon tél un HTC Touch
tomtom navigator 6
essallamar22@hotmail.fr
Merci de votre réponse.... Répondre à MWN | J'ai le meme probleme avec cette fameuse carte GUAM. La carte europe (sur la sd) n'est pas reconnue. Il faut peut etre installer navigator sur la sd au lieu du touch cruise mais pas moyen... il s'installe d'office sur le pda..??
Quelqu'un peut-il m'aider svp
merci Répondre à nicoc59 |
|
| 7 sma0427, le 19 mai 2008 à 20:38:14Bonjour j ai le meme probleme mon pda qtek 9100 tomtom est instaler mes il me demande d instaler une carte mes que faut il faire peux tu m aider mon adresse mail est nasar.smain@hotmail.com Répondre à sma0427 |
| 8 tony, le 23 mai 2008 à 22:10:35Bonsoir j ai un htc s300+ ou p3600 un collegue m avai installer a l epoque la carte france mai sans les radars car le tout ne rentrai pas sur une carte 1g!a cause d une mauvaise manipe j ai effacer cette carte maintenant je me retrouve sans carte !fait chiez d aller l acheter j ai lu que vous aviez des solution pouvez m aider svp j ai maintenant une carte de 2g merci cordialement tony Répondre à tony |
| 12 habinouaimaisbon, le 8 aoû 2008 à 14:22:57Salut dinosaure mon tomtom navigator ne trouve pas mes cartes alors que j ai europ qui est reconnu par tomtomhome.
je ne sais pas commenyt activer ma carte (j ai pas de code) et ou faut il la mettre pas qu elle soit trouvé par tomtom?
merci d avance Répondre à habinouaimaisbon |
| 13 totorina, le 4 oct 2008 à 13:40:39Avez-vous la carte france à disposition ?
Cordialement Répondre à totorina |
| 15 totorina, le 4 oct 2008 à 21:47:16Bonsoir,
Je suis intéressé par votre proposition concerenant navigator tomtom 6 carte France.
o.controzorzi@orange.fr Répondre à totorina |
| 21 acerveaux, le 19 oct 2008 à 14:40:42Bonjour, pourriez vous m'envoyez le code d'activation par email silvouplait pour la carte de france et western digital Répondre à acerveaux |
| 22 m.manson, le 24 oct 2008 à 15:23:03Bonjour,
Je suis a la recherche de carte de l'europe pour mon sfr300 merci de m'aider. Répondre à m.manson |
| 23 djefart, le 27 oct 2008 à 20:48:58Votre explication m'interesse, si vous vous vouliez bien m'envoyer la démarche je serais plus que content... Cordialament (djef.art@laposte.net) Répondre à djefart |
| Bonjour dinosaure 54
J'ai lu tes réponses sur comment ça marche et j'aimerai avoir une solution.
J'ai un pc pocket AIRIS T620 GPS avec tom tom navigator 6 depuis + 6 mois.
Suite à un problème du PDA, j'ai fait un Hardreset et depuis il refonctionne sauf le navigateur, car je n'ai pas le numéro d'activation pour tom tom. (Je l'ai acheter tout configurer rue montgallet).
Comment faire pour avoir un numéro d'activation ?
Merci. Répondre à stefroc |
| 28 davidcom8, le 31 déc 2008 à 19:21:48Bonjour voila je vien d"aquerie le logiciel tom tom & me manque aussi le code & serai t'il possible te savoir la manip merci cordialement & bonne fete Répondre à davidcom8 |
| 29 fred24, le 2 jan 2009 à 23:31:50BONJOUR
j'ai telechargé western europe et je suis interressé par la manip qui permet de l'activer sur le tomtom merci de me l'envoyer par mail Répondre à fred24 |
| 30 schmoun, le 17 jan 2009 à 18:22:11Bonjour
J'aimerais avoir des tuyaux pour pouvoir rajouter une map espagne sur tomtom 6 (guam)
merci Répondre à schmoun |
| 32 lanlan, le 27 jan 2009 à 10:18:52Salut j' ai quelque souci avec tomtom navigator 6.
Il ne voit pas les cartes , peux tu me donner le mode d' installation et les codes d' activations.
Ou doive se trouver les cartes une fois installer ?
Merci d' avance pour ton aide Répondre à lanlan |
| 33 mmanson 90, le 27 jan 2009 à 11:12:18Bonjour,
Je suis propriaitaire d'un HTC s300+, est ce que vous pouvez me foire parvenir la carte de la france et de l'europe ainsi que les codes d'activation merci
mmanson 90 Répondre à mmanson 90 |
| 34 polo, le 3 fév 2009 à 20:07:56Salut voila j ais un htc 300 et je n ais plus le gps ma fille a du effacer quelque chose si tu pouver m aider se serais tres simpas merci a toi
mon tel 0608151599 polo Répondre à polo |
| Bonjour
J' ai le même problème Il m'est impossible de mettre en service la carte de france pour Guam ça marche mais pas pour la France
J ai un POCKET PC 1710
Merci de votre aide Répondre à ericrf60 |
| Bonjour
J ai le même problème je ne peux pas installer la carte de france (pocket pc 1710 hp)
Pourriez vous m'aider
Merci Répondre à ericrf60 |
| 37 lune46, le 15 fév 2009 à 11:59:01Bonjour,
Je suis intéressé par votre installation france et western.
Voici mon email
ly00070@caramail.com
Merci par avance Répondre à lune46 |
| 40 Phil, le 4 mar 2009 à 14:30:58Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un SPV M600 avec récepteur Bleutooth et tomtom 6, par contre ce dernier me demande un code d'authentification que je n'ai pas (pas de signal GPS). Auriez-vous une solution ?
Cordialement, Philippe. Répondre à Phil |
| 41 valhelsing, le 17 mar 2009 à 19:59:34Bjr dis moi tousdinau j ai pda acer n35 j ai tomtom mes il me reclae carte comment je fais pour les mettre dedans merci du tuyau Répondre à valhelsing |
| 44 KERLUTIG, le 11 aoû 2009 à 16:13:12Bonjour
j'ai acheté un htc s300 l'an dernier avec une carte western europe et sfr m'a offert une première fois la carte de paris puis la carte de prague. Le téléphone est tombé de nombreuses fois en panne et il vient d'être échangé pour un neuf. Par contre personne n'arrive à me donner les codes pour débloquer les trois cartes, ni htc, ni sfr, ni tomtom. Chacun se renvoyant la balle. Pourriez vous me les fournir directement sur mon email ? Merci d'avance Répondre à KERLUTIG |
|