Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Mail:mes messages ne partent plus

sagittaire07, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:36:04
Bonjour,
Depuis hier, quand j'essaie d'envoyer des messages avec Windows Mail,en cliquant sur le bouton "envoyer tout" les messages restent dans la boite d'envoi de Windows Mail, bien qu'aucun message d'erreur ne s'affiche En outre dans la boite d'envoi de Windows Mail, le nombre de messages affiche , en l'occurrence 1, ne correspond pas au nombre effectif de messages contenus dans la boite d'envoi, qui est plus élevé,
Quelqu'un a -t il connu un problème similaire?
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sagittaire07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gaelle1, le samedi 12 janvier 2008 à 16:23:46
Bonjour.

Hum..pas besoin de "envoyer tout" pour envoyer un message..Clik simplement sur "nouveau" pour créer ton message, puis sur "envoyer"...Si tu utilises la fonction "répondre ou transférer" depuis ta boite de réception, les messages restent dans cette boite d'envoi, même si tu y as répondu...c'est normal.
Aussi, par rapport au nombre de messages dans ta boite de réception, c'est normal également ! En faite, la boite n'indique pas le nombre total des messages qui y sont, mais le nombre de messages non lus.

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

Résultats pour Windows Mail:mes messages ne partent plus

Windows Mail (Vista) (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordi. Sur l'ancien j'utilisais Outlook Express 6 pour mes messageries. La je vais utiliser Windows Mail (Vista). Ayant plusieurs adresses de messagerie je souhaite créer autant de boites aux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7550115-windows-mail-vista
Windows mail ne gère pas les identités ! (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un PC, avec Vista :-( je vois que windows mail ne gère plus les identités, qu'il a pas mal de soucis quant à la réimportation des mails et d'après ce que j'ai lu il n'est pas possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8124113-windows-mail-ne-gere-pas-les-identites
Windows live messenger marche plus chez moi (Résolu) Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : " Windows Live Network n'est pas disponible sur ce site pour l'une des raisons suivantes : - Ce site connaît peut-être un problème -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924142-windows-live-messenger-marche-plus-chez-moi

Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Messagerie web sur Vista (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envoyer un message web ou envoyer des photos. L'envoi est donc impossible. J'ai cru... www.commentcamarche.net/forum/affich-7888404-messagerie-web-sur-vista
Probleme de connection w.live messenger (Résolu)Bonjour, Je n'arrive à me reconnecter sur mon windows live messenger aprés plusieurs tentatives j'ai reçue le codes d'érreur 80048820 et 80048412 ainsi que le méssage suivant " pour nous laisser résoudre le problème, cliquer sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7836171-probleme-de-connection-w-live-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger