Rechercher : dans
Par :

AIDER MOI SVP : Hacktool.Rootkit

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 11:42:53 jejmierm, le 11 jan 2008 à 20:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,norton trouve au démarrage de windows Hacktool.Rootkit et je n'arrive pas à le supprimer...

Ensuite,toujours au démarrage de l'ordi, le message suivant s'affiche : "L'instruction à "0x1001417d" d'emploie l'adresse mémoire"0x000000ff".La mémoire ne peut pas etre "read".

De plus,je sais pas si ca à un rapport avec les problèmes du dessus mais mon lecteur dvd-ram Matshita UJ-841Sne lit plus les cds.

Pouvez m'aider svp...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AIDER MOI SVP : Hacktool.Rootkit » dans :
Supprimer le rootkit : W32/TDSS VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root" (administrateur) d'une machine. C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthodes de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération Quatrième méthode en...
Comment supprimer le rootkit : W32/TDSS. VoirLe rootkit W32/TDSS c'est quoi? Un rootkit est un « kit » pour devenir "root"(administrateur) d'une machine.C'est un code malicieux vraiment complexe qui se greffe sur une machine, et parfois le noyau même du système d'exploitation. Il est ainsi...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...
Télécharger Rootkit Hunter VoirRootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil recherche les rootkits, backdoors et exploits locaux en exécutant des tests tels que: Comparaison MD5 Recherche des fichiers...

1

tristan07, le 11 jan 2008 à 20:41:56

Passe un coup avec avg anti rootkit sa devrait te le supprimer normalement : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055015 avg anti rootkit voila tiens moi au courant

Répondre à tristan07

2

jejmierm, le 11 jan 2008 à 21:30:42

Merci pour ta réponse...ca a marché!Par contre, mon lecteur dvd-rom ne lit toujours pas les cd...je ne sais pas quoi faire...

Répondre à jejmierm

3

tristan07, le 12 jan 2008 à 11:42:53

Alors la par contre je ne mi connais pas du tout je mi connais pour les virus (pour les supprimer pas pour les faire) je peut que te conseiller de poser ce probleme dans la partie audio numerique

Répondre à tristan07
Collection CommentÇaMarche.net