Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimante par defaut

car1043, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:34:50
Bonjour,
A chaque démarrage du PC, je suis obligé de redéclarer mon imprimante HP G85 comme imprimante par défaut.
Windows VISTA me déclare systématiqement "Microsoft XPC Writer" comme imp. par défaut.
Comment résoudre ce problème ?

Merci

car1043
Configuration: Portable Acer 9410Z
Windows Vista
Windows Internet Explorer
Répondre à car1043  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:38:08
Bonsoir
Est-elle déclarée par défaut dans Panneau de configuration -> Imprimantes
A+
Répondre à Miloubre

2

• 1
daronmaster, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:39:13
comment fais tu pour la mettre comme imprmante par défaut ?(juste la manip)
Répondre à daronmaster

3

• 1
dudu134, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:39:29
Bonjour,

Tu supprime Microsoft XPC Writer, elle ne ser à rien
Répondre à dudu134

4

• 1
dandypunk, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:43:30
Désolé je suis encore sous Xp . Mais tu dois avoir quelque chose qui ressemble à Panneau de configuration.

La dedans tu devrais trouver Imprimante et télecopieur. Sélectionne l'imprimante de ton choix et déclare la par défaut.
Répondre à dandypunk

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 O_livier, le mardi 18 novembre 2008 à 15:39:13
Vous ne répondez pas à la question. Nous déclarons déjà l'imprimante par défaut dans le panneau de configuration, mais à chaque réouverture de l'ordinateur, c'est une autre imprimante qui redevient par défaut. La question était : Comment éviter ce changement ?
Répondre à O_livier

5

• 1
Miloubre, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:47:04
Répondre à Miloubre

6

• Ce message vous semble utile, votez !
IsaLM, le jeudi 30 octobre 2008 à 15:09:49
bonjour

j'ai le même problème que toi

est-ce que tu l'as résolu ?

as-tu supprimé "Microsoft XPC writer" comme certains te l'ont recommandé suite à ta demande d'aide ?

merci de ta réponse

IsaLM
Répondre à IsaLM

Résultats pour imprimante par defaut

[XP] Problème imprimante locale par défaut (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec plusieurs postes en windows XP PRO. L'imprimante par défaut se déconfigure au redémarrage. Les postes sont les même. Ils ont été ghosté et il y eu un sysprep de fait. Les imprimantes étaient installées sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483146-xp-probleme-imprimante-locale-par-defaut
Bug "defaut de papier" avec HP LASERJET (Résolu) Voici une situation tout à fait insolite que j'investigue depuis longtemps, sans succés; je la décrit: J'utilise une imprimante HP LASERJET 6L sur un PC WINDOWS XP professionnel.Or quand je veux imprmer le gestionnaire WINDOWS indique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1352324-bug-defaut-de-papier-avec-hp-laserjet
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut (Résolu) a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfmaker) par contre cela ne se produit pas quand j'envoie directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048174-pb-acrobat-7-0-met-son-imprimante-par-defaut

Texte trop gros sous UbuntuPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5442-texte-trop-gros-sous-ubuntu
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre

Imprimantes reseaux par defaut (Résolu)bonjour J'ai une salle avec 2 imprimantes instéllées en local. Lorsque l'on se connecte aux serveurs les profils arrivent et prennent donc les imprimantes de la salle mais l'imprimante qui est par défaut se trouve être l'inverse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617859-imprimantes-reseaux-par-defaut
Imprimante epson stylus photo rx425 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aussi l'imrpimante a été mise par défaut automatiquement, donc que dois je faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1845150-imprimante-epson-stylus-photo-rx425
[Access] Définir zone d'impression formulaire (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'impression certains éléments (combobox, liste, etc.) Merci d'avance. Cdlt Sheraf www.commentcamarche.net/forum/affich-1793748-access-definir-zone-d-impression-formulaire

Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3